“L’eau est polluée”, mésaventure pour Diana Blois (Familles nombreuses) et sa tribu…
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Diana Blois, révélée dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a raconté une mésaventure durant ses vacances dans le Sud de la France, le 1er août 2024.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Les vacances continuent pour les Blois ! La joyeuse tribu, révélée dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, a choisi de séjourner près de Fréjus. Après la montagne en juillet, directement la mer ! Dans sa story Instagram, Diana Blois, la mère de famille, ne rate pas une occasion de partager son quotidien, pour le plus grand bonheur des internautes, qui ont hâte que le programme revienne à l'antenne à la rentrée. Malheureusement, le 1er août 2024, tout ne s'est pas passé comme prévu pour les Blois.

    Journée compliquée pour la famille Blois (Familles nombreuses)

    En effet, la journée a mal débuté puisque la petite Juliette n'a pas pu se rendre à une sortie organisée par le club enfant de leur lieu de vacances, en raison d'une mauvaise gestion du réveil : "Oupsi, il y avait une sortie avec le club, avec un départ à 9h... Et j'ai oublié de changer le réveil. Juliette va être dégoutée bichette", a déclaré Diana Blois à ses abonnés. Mais cette dernière a plus d'un tour dans son sac et a rapidement pris les choses en main en organisant une sortie à la plage à Saint-Aygulf pour se faire pardonner. Manque de bol, un gros imprévu a tout fait basculer. "Bon ben là on est un peu sur un gros fail. On est arrivé à la plage de... Je ne sais pas où on est, mais bref, la baignade est interdite parce que l'eau est polluée. On est ravis ! Je ne sais pas où on va du coup... Les filles font la tête. Bref, tout le monde est content", a-t-elle confié, dépitée.

    Diana Blois (Familles nombreuses) trouve toujours des solutions

    Pour ne rien arranger, la petite Juliette n'avait pas de seau pour jouer dans le sable. Diana Blois ne s'est donc pas laissée abattre et a repris la voiture, pour une nouvelle destination. "Finalement on est partis à Saint-Raphaël, ça touche Fréjus. Visite d'une magnifique église", a-t-elle indiqué. Puis, elle a acheté un seau licorne pour faire plaisir à sa fille, avant de profiter de la plage du Veillat, à Saint-Raphaël. Tout est bien qui finit bien pour la famille Blois, qui arrive à s'adapter à n'importe quelle situation !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top