Céline Saffré est l'heureuse maman de dix enfants ! Le 29 juillet 2024, elle a accueilli sa petite dernière, dont on ignore encore le prénom, qui sera dévoilé par ses frères et sœurs. "Notre petite fusée est venue agrandir notre merveilleuse famille en à peine 3 heures de temps. Tout le monde va bien, nous sommes en admiration devant cette petite merveille. On vous la présente très bientôt" a déclaré l'ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, dans une story Instagram. Depuis, Céline Saffré a donné des nouvelles de son bébé, qui pèse 3,480 kg. Le 30 juillet 2024 au matin, elle s'est même filmée en train de donner le sein. "Prendre des forces aujourd'hui, c'est la rencontre avec les frères et sœurs", a-t-elle mis en légende.
"Il n'y a rien de mal à cela"
Toutefois, cette mise en scène n'a pas plu à tout le monde et certains internautes ont critiqué la mère de famille, qui a alors fait une mise au point. "Je reçois des messages concernant le fait que j'allaite ma fille. Il n'y a rien de mal à cela. N'oubliez pas que c'est tout à fait naturel. Toutes les mammifères allaitent leur(s) petit(s) et personne n'est choqué de voir un animal allaiter ses petits mais les gens sont choqués de voir une mère allaiter son enfant" a-t-elle écrit dans sa story. "Ce monde est complètement fou, on marche sur la tête" a ajouté Céline Saffré, visiblement agacée.
Céline Saffré ne se laisse pas marcher sur les pieds
Lassée d'être sans cesse jugée, Céline Saffré a continué : "Je ne prône pas l'allaitement maternel, chacun est libre de ses choix et jamais je ne me permettrai de juger les choix des autres. Mais arrêtez de juger les mères qui allaitent. Elles ne font rien de mal et il n'y a rien de sexuel là dedans. Les personnes qui pensent à mal devraient vite prendre rendez-vous pour une bonne thérapie." Céline Saffré ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Le 22 juillet dernier déjà, elle était montée au créneau après qu'une abonnée lui ait reproché de ne pas faire comme toutes les autres sur Instagram. Cette fois encore, le message est passé !