Découverte par les téléspectateurs en 2022 dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Aurélie Vantorre partage depuis régulièrement le quotidien de sa vie de maman et de ses cinq enfants. Mercredi 3 juillet 2024, elle a annoncé un gros changement dans leur vie puisque toute la famille est le nez dans les cartons. Ils s’apprêtent à déménager à Bordeaux, pour une durée de trois ans. "Clap de fin pour nous. Je vous écris en direct de la voiture, direction notre nouvelle vie à Bordeaux.", a-t-elle écrit dans un poste Instagram. Le début d’une toute nouvelle vie pour cette grande famille !
La fin d’une belle aventure à Toulouse
Aurélie Vantorre en profite pour revenir sur leur vie à Toulouse. "Pour chaque fin, il y a un nouveau départ. Toulouse aura été un très joli chapitre de vie. Abigaëlle y est née, l'accouchement m'a réconcilié avec la maternité.", s’est-elle souvenue. "Lors de mon arrivée il y a moins d'un an à Toulouse, j'y ai tout de suite été apaisée en tournant la page de Marseille et nos mésaventures. Et le temps m'a confirmé que c'était une ville où il faisait bon vivre", a-t-elle expliqué. "Les gens y sont accueillants, les marchés splendides, il y a toutes les commodités de la ville avec la nature proche de nous. Bref, je n'en retiens que du positif", a-t-elle conclu, prête à partir pour de nouvelles aventures. "Prochaine étape, un nouveau chapitre de vie, qui sera plus long cette fois-ci car nous y allons pour 3 années. On vous emmène avec nous."
Et le début d’une autre à Bordeaux
C’est donc la fin d’une belle histoire à Toulouse, et le début d’un tout nouveau chapitre de vie à Bordeaux. "On a fermé la porte pour la dernière fois", a-t-elle dit. "Merci. Merci pour cette année où l'amour a régné. Merci à nos voisins qui ont rendu cette année exceptionnelle. Aux rencontres du hasard qui font que chaque départ est difficile car on s'investit dans nos amitiés. Ce ne sont pas des "au revoir", mais des "à bientôt", a-t-elle promis. Elle va maintenant devoir s’organiser depuis Bordeaux pour aller voir son fils Mathias à Saint-Cyr, comme elle l’avait expliqué le 20 juin sur Instagram. Il sera dès la rentrée de septembre en internat. "Une partie de moi voudrait le garder pour toujours auprès de moi mais je suis consciente que c'est une réaction égoïste (même si j'en ai pleuré, vous me connaissez, #mamanpoule). Alors, nous allons l'accompagner au mieux dans son nouveau chapitre de vie." Décidément, c’est l’ensemble de la famille qui écrit un nouveau chapitre.