Il y a quelques années, les téléspectateurs ont découvert la famille Gonzalez dans la troisième saison de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis, Mélanie Gonzalez et son mari Franck sont devenus deux personnages emblématiques du programme. Le couple et leurs huit enfants avaient d’ailleurs fait leur grand retour sur la chaîne il y a quelques semaines, avant que l’émission soit à nouveau déprogrammée pour laisser place à Valérie Damidot et son programme estival intitulé Les plus belles vacances.
Bientôt l’accouchement pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) ? Elle répond !
En parallèle, Mélanie Gonzalez évoque quotidiennement sa vie de famille sur son compte Instagram, qui comptabilise 277 000 abonnés. Et ce mercredi 17 juillet 2024, c’est sa grossesse que la mère de famille a abordée à l’occasion d’une session questions-réponses organisée en story. Et il semblerait que l’arrivée de sa petite fille soit pour bientôt ! "Vous êtes enceinte de combien de temps ?", l’a en effet interrogée un internaute. Une question à laquelle Mélanie Gonzalez a répondu avec transparence : "Je suis à 31 semaines aujourd’hui, ce qui marque la fin du 7ème mois, début du 8ème mois de grossesse", a-t-elle expliqué. Le compte à rebours est donc lancé pour l’assistante de direction !
Un gros coup de stress à sept mois de grossesse
Celle qui profite de quelques jours de vacances en famille n’a pas vécu une grossesse facile. Le vendredi 28 juin 2024, elle a notamment fait face à une grosse frayeur alors qu’elle était à sept mois de grossesse. La maman de 39 ans s’était alors confiée face caméra en story Instagram : "Hier grosse frayeur, j'ai eu des contractions pour la première fois et qui étaient vraiment…", avait-elle annoncé avant de se reprendre et d’indiquer que ces dernières étaient "supportables". Cependant, la régularité de ces contractions n’avait pas manqué de contrarier la mère de famille : "Je pense qu'il va vraiment falloir que je lève le pied", avait-elle expliqué en avouant qu’entre chaleur et allers-retours en voiture, ces derniers jours avaient été chargés pour elle : "Je suis à plus de sept mois maintenant donc il va falloir que je lève le pied", avait-elle finalement conclu. Espérons que les vacances de la famille permettent à Mélanie Gonzalez de se reposer avant le grand jour !