Vendredi 24 mai 2024, Florie Galli, connue pour son rôle dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a annoncé la naissance de son sixième enfant, Martin, par le biais d'une publication Instagram. Florie Galli et son mari ont partagé leur immense bonheur malgré la fatigue liée à l'accouchement : "Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance de Martin le 24 mai 2024. Je suis un peu fatiguée d'où mon absence en story mais on nage dans le bonheur avec notre merveilleux petit garçon."
Depuis sa naissance, Martin a comblé de joie ses frères et sœurs, Arthur, Lucie, Rose, Maxime et Paul. Pour célébrer ce bonheur familial, toute la famille Galli a décidé de prendre quelques jours de vacances dans un camping à Fréjus. L'occasion pour Florie Galli de partager ces beaux moments avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. "Les enfants sont au paradis, ils s'éclatent non-stop du matin jusqu'au soir. Moi je fais ma petite vie avec Martin qui se balade beaucoup" écrivait-elle en story sur Instagram mardi 30 juillet 2024.
Direction l'hôpital pour le petit Martin, Florie Galli (Familles nombreuses) prend la parole !
Malheureusement, ce dimanche 4 août, la mère de famille a dû annoncer une mauvaise nouvelle : Martin a été hospitalisé pour une pyélonéphrite, une infection bactérienne des reins, comme elle l'a annoncé en story dans l'après-midi. Elle a rassuré ses abonnés en précisant que son fils recevait un traitement adéquat et qu'elle restait confiante quant à son rétablissement : "Il a un traitement, tout va bien aller, je reste confiante". La pyélonéphrite, l'infection dont souffre Martin, est une maladie nécessitant une intervention médicale rapide, surtout chez les nourrissons et le petit Martin n'est âgé que de deux mois.
Florie Galli (Familles nombreuses) avait dû rester plus longtemps à la maternité
Ce n'est pas la première fois que le petit bébé fait face à des soucis de santé. Le lendemain de son accouchement, le 25 mai 2024, Florie Galli annonçait sur son compte Instagram qu'elle devait rester quatre jours supplémentaires à l'hôpital car il présentait un risque élevé de jaunisse. "Je dois rester encore aujourd'hui car Martin a un risque élevé de jaunisse et il doit être surveillé jusqu'au jour 4. Donc sortie sûrement demain", avait-elle raconté en story avant que tout ne rentre dans l'ordre.