Maman solo tout le reste de l'année, Camille Santoro a décidé de s'accorder une semaine de répit, loin de sa progéniture. Depuis sa difficile séparation avec Nicolas, la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL n'a pas une minute à elle entre son foyer, son planning de femmes d'affaires et la recherche d'un logement pour abriter ses six enfants. "Je tire mon chapeau à tous les parents solo qui gèrent au quotidien un ou plusieurs enfants sans relais et sans aide", soulignait-elle, le 20 juin 2024, journée au cours de laquelle elle fut totalement débordée.
Ses vacances paradisiaques en Corse gâchées par des commentaires incendiaires
Pour se ressourcer, Camille Santoro a laissé ses bambins à son ex-compagnon et vadrouille en Corse en quête des plus belles plages de l'île de Beauté. L’influenceuse a notamment été submergée par l’émotion en réalisant l’un de ses rêves de petite fille : partir en mer et visiter une épave dans les eaux profondes. "Sincèrement, j’ai retenu mes larmes devant ces images que je n’oublierai jamais", a confié la fan du Grand bleu de Luc Besson à ses abonnés, en découvrant les trésors enfouis de Bonifacio. Mais, ces souvenirs à jamais gravés dans sa tête lui sont reprochés par des internautes, qui lui reprochent de les fabriquer sans ses enfants. Critiquée, la trentenaire a fait une grosse mise au point, ce vendredi 2 août.
Camille Santoro se justifie sur son choix de partir en vacances sans ses enfants
Camille Santoro trouve ce déferlement de critiques "fou". "L'an dernier nous avons fait les Maldives et New York et les réflexions étaient les suivantes 'c'est trop'", s'agace-t-elle. Elle s'est ensuite justifiée sur sa décision, soulagée de savoir que ses ouailles étaient bien entourés. "Effectivement, je suis incroyablement chanceuse d'être sur cette île paradisiaque initialement pour le travail. En 2018, nous ne sommes pas partis en vacances car nous avons construit notre maison, partir avec 6 enfants c'est un budget, un beau voyage s'annonce cet hiver et je viens d'acheter une maison... Chaque famille est libre de faire comme elle peut, comme elle veut", a-t-elle conclu.