Céline Saffré s'apprête à accueillir son dixième enfant, une petite fille dont le terme était prévu pour le 8 août 2024. Mais le 21 juillet dernier, l'ancienne candidate de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a fait savoir sur Instagram qu'un imprévu était venue la perturber. En effet, l'obstétricien qu'elle a l'habitude de consulter est parti en vacances, à quelques jours de son accouchement. "Je suis dans une certaine appréhension, et j’ai absolument envie que ce soit mon obstétricien qui soit là pour mon accouchement", expliquait-elle à ses abonnés, un peu inquiète. Alors qu'elle pensait pouvoir attendre son retour, il n'en est rien, puisque son bébé est sur le point d'arriver !
Céline Saffré (Familles nombreuses) a déjà tout préparé pour sa petite fille
Le 29 juillet 2024, Céline Saffré a posté dans sa story Instagram le berceau de la maternité déjà prêt avec le pyjama et les chaussettes de sa petite fille, ses doudous et sa gigoteuse. Le petit carton de bienvenue sur lequel il ne reste plus qu'à inscrire la date et le prénom du bébé est également en place. "C'est le grand jour", a écrit l'heureuse maman avec un gros cœur rouge. Après quelques jours de suspense, Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose, Valentine et Augustin vont enfin devenir des grands frères et des grandes sœurs, pour leur plus grand plaisir.
La maman est sur un petit nuage
Céline Saffré, qui n'a aucune aide pour s'occuper de ses enfants, est sur un petit nuage. Cette dernière ne manquera pas de dévoiler la bouille de son nouveau-né dans les heures ou les jours à venir, elle qui a tout partagé tout au long de sa grossesse. "Pas de contractions douloureuses, des contractions de fin de grossesse tout à fait normales… Rien à signaler de particulier (...) Et sinon on s’adaptera, on fera comme tout le monde, je ne suis pas là pour me plaindre bien au contraire, on a la chance d’être bien suivis en France, d’avoir tous les spécialistes qu’il nous faut, d’avoir des accouchements qui se passent dans les meilleures des conditions" déclarait-elle, toujours sur Instagram, un peu plus d'une semaine avant le fameux grand jour.