Les vacances d’été ne sont pas de tout repos pour la famille Saffré, célèbre depuis son passage dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL diffusée sur TF1. En story Instagram, Céline Saffré appréhende la fin de sa grossesse, alors qu’elle doit accoucher dans moins de 3 semaines.
"Laisser la nature faire les choses"
C’est pour bientôt ! Après son passage dans Familles nombreuses, la vie en XXL, la troupe de Céline Saffré va encore s'agrandir. Seulement, la maman enceinte de 8 mois a rencontré un petit imprévu : elle a absolument envie que son obstétricien s’occupe de l’accouchement… Mais celui-ci est en congés pendant deux semaines, ce qui n’est pas pour la rassurer, comme elle l’explique sur son compte Instagram, le 21 juillet 2024 : "Mon obstétricien est en vacances pour 15 jours, donc je pense que psychologiquement, ça va bloquer là-dedans. Je suis dans une certaine appréhension, et j’ai absolument envie que ce soit mon obstétricien qui soit là pour mon accouchement. Je ne sais pas, on verra si la nature est bien faite ou non, mais je pense que le psychologique y est pour beaucoup."
Heureusement, la grossesse se passe bien pour Céline Saffré. "Pas de contractions douloureuses, des contractions de fin de grossesse tout à fait normales… Rien à signaler de particulier (...) Et sinon on s’adaptera, on fera comme tout le monde, je ne suis pas là pour me plaindre bien au contraire, on a la chance d’être bien suivis en France, d’avoir tous les spécialistes qu’il nous faut, d’avoir des accouchements qui se passent dans les meilleures des conditions" ajoute-t-elle ensuite.
Le bébé sera… Une petite fille
Le samedi 6 avril dernier, la famille Saffré a publié la vidéo d’une gender reveal party sur Instagram, intitulée "Annonce du petit secret". Les fumigènes roses et la chanson "Une petite fille" de l’artiste Joyce Jonathan ne laissent pas de place au doute quant au sexe du bébé à naître.
Sous la publication, Céline Saffré a exprimé sa joie : "Faire cette vidéo a été un vrai challenge, vous connaissez toutes mes qualités de vidéaste amateur… Un vent de fou, 9 enfants à essayer de garder dans le cadre vidéo... Voilà le résultat… Une vidéo faite sur l'instant mais des souvenirs gravés à jamais… Bébé 10 on t'attend et à voir la joie de tes frères et sœurs tu ne manqueras pas d'amour, de câlins, de protection…"