Céline Saffré (Familles nombreuses) aidée par des nounous pour garder ses enfants ? Elle répond !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 22 juillet 2024, Céline Saffré, révélée dans Familles nombreuses, a expliqué, lors d’une foire aux questions sur Instagram, son organisation quotidienne à la maison.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Actuellement en vacances avec ses enfants, Céline Saffré a pris le temps, lundi 22 juillet 2024, de répondre à quelques de ses abonnés, sur son compte Instagram. À seulement quelques semaines de son accouchement, la maman de bientôt dix enfants en a dit un peu plus sur leur fonctionnement à la maison. En effet, pour gérer tout ce petit monde, il faut être très organisé. Elle a précisé qu’ils ne recevaient aucune aide pour gérer leurs enfants, malgré le fait qu’elle est souvent seule avec eux.

    Très peu de monde pour l’aider au quotidien

    Alors, à la question : "Prenez-vous une personne pour vous aider ?", Céline Saffré a été très claire."Les seules personnes que l’on emploie à l’année chez nous sont notre paysagiste et un monsieur formidable qui entretient notre piscine", a-t-elle répondu. "Pour le reste, je n’ai pas de femme de ménage, pas de baby-sitter ou de nounou", a-t-elle indiqué. Céline Saffré s'occupe donc de ses neufs enfants, bientôt dix, quasiment toute seule, puisque son mari est très fréquemment absent à cause de son travail.

    Une naissance attendue

    Le mardi 16 juillet 2024,Céline avait affiché son ventre sur son compte Instagram. "Mon bidon est prêt à exploser ! Malgré tout ça, je n’ai pris que 8 kilos", avait-elle révélé. La naissance étant prévue pour le 8 août, Céline Saffré a profité des soldes au début du mois de juillet pour acheter des nouveaux habits pour le bébé. "J’ai pris pas mal de trucs pour bébé et Augustin, car il y a besoin de renouveler des choses pour Augustin en ce moment. Et pour la petite Pépette, j’ai fait un tour chez Petit Bateau et Jacadi... au grand dam de mon mari ! Je suis fan, ça a été un petit craquage !", avait-elle raconté. "Mais j’ai profité des soldes. Ce sont des choses qui peuvent profiter à toutes les saisons.", a-t-elle continué. Le compte à rebours est en tout cas lancé, et la maman n’a plus qu’à prendre son mal en patience avant de rencontrer la petite dernière de la famille. Une arrivée très attendue par tout le monde.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top