L’heure des vacances a sonné pour la famille Saffré. Céline est partie avec les enfants, sans Jean. Lundi 22 juillet 2024, elle a posté plusieurs vidéos en story, sur son compte Instagram, sur lesquelles on peut voir les enfants jouer dans la piscine, sous un magnifique soleil. Cela ne l’a pas empêchée de régler ses comptes à la suite d’une discussion qu’elle a eue avec une abonnée, comme elle l’explique face caméra. Elle ajoute aussi qu’elle a hâte que Jean revienne.
"Un drôle d’échange"
Tout en surveillant ses petits, Céline Saffré, qui a posé la question : "Doit-on tous êtres des moutons pour êtres intéressants ?", déclare : "Hier j’ai eu une discussion, un drôle d’échange avec une abonnée. J’ai trouvé ça exceptionnel. Elle m’a reproché de ne pas faire comme les autres sur Instagram, de ne pas mettre mon ventre en photo tous les jours, de ne pas faire des shootings grossesse." Tout en gardant son calme, elle ajoute : "Est-ce que vous pensez vraiment qu’il faut faire comme tous les autres pour exister ? […] clairement, je n’ai pas envie de copier ce qu’il se fait sur les autres", précise-t-elle. "Nous on vous partage notre de vie de famille en simplicité", conclut-elle, en disant qu’elle a vraiment eu un grand débat avec cette internaute.
"Je ne veux pas que ce soit une contrainte"
Elle explique alors que chacun poste ce qu’il veut sur les réseaux, mais qu’elle considère que c’est une partie de son intimité qu’elle n’a pas envie d’exposer. "Je n’ai pas envie qu’on me l’impose, je ne veux pas que ce soit une contrainte", indique-t-elle. "J’ai envie que ça reste un moment de plaisir pour moi, un plaisir pour vous", dit-elle. Céline Saffré n’est donc pas prête de montrer son babybump sur les réseaux, même si le compte à rebours est lancé. Jeudi 11 juillet 2024, elle avait partagé à ses abonnés que le contrôle était fait et que tout allait bien pour la petite dernière qui va bientôt pointer le bout de son nez ! En attendant, Céline Saffré profite du soleil, avant que la famille ne s’agrandisse une fois de plus.