Le 23 janvier dernier, Céline Saffré annonçait à ses abonnés Instagram qu’elle attendait son dixième enfant. Par la suite, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a utilisé le réseau social pour donner régulièrement des informations sur le déroulement de sa grossesse. Le 14 juillet dernier, elle a fait savoir que sa tribu allait s’agrandir très prochainement avec l’arrivée d’une nouvelle petite fille. "Vous êtes nombreux à me dire ‘alors, ça en est où le travail pour bébé 10 ?", a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter : "Ça travaille, ça travaille. Pour le moment, ça suit son cours. (…) J’avoue que là depuis quelques jours, ça travaille sérieusement, sérieusement."
Céline Saffré (Familles nombreuses) a-t-elle pris beaucoup de kilos pour sa dixième grossesse ?
Ce mercredi 17 juillet, la mère de famille passe son dernier contrôle de grossesse. Un examen qu’elle attend avec impatience autant qu’elle le redoute. En effet, l’épouse de Fabrice a vécu une fausse couche l’année dernière, ce qui la conduit à s’inquiéter pour son bébé. "J’ai le ventre super dur, et je la sens vraiment basse, c’est la première fois que je ressens ça par rapport à toutes mes autres grossesses", a-t-elle récemment indiqué. En story, elle vient également de dévoiler le nombre de kilos qu’elle a pris depuis le début de cette dixième grossesse. "Juste 8 kilos de pris. Mais alors le ventre", a-t-elle révélé en se montrant en photo face à son miroir. "Explosion", a-t-elle ensuite précisé.
Céline Saffré (Familles nombreuses) n'en est pas à sa première mise au point
Être à la tête d’une famille nombreuse n’est pas de tout repos. En plus d’avoir neuf enfants, et bientôt 10, dont elle doit s’occuper, Céline Saffré a affaire à de nombreux commentaires désagréables sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle effectue régulièrement des mises au point. "La classe de Charles est partie en vacances scolaires. Mais nous, cette année, on avait décrété qu'on ne les mettrait pas. Ils vont faire beaucoup de beaux voyages avec nous", avait-elle expliqué en juin dernier. Et d'ajouter : "Ce ne sont pas les enfants les plus malheureux du monde. Et sachez que ce n'est pas la CAF qui va payer les vacances des enfants. C'est bien nous. Je vois les messages arriver à grands pas !".