Franck et Émilie Fanich (Familles nombreuses) en désaccord, ils demandent de l’aide
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Révélés dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Franck et Émilie Fanich se retrouvent face à un dilemme. Le couple a demandé de l’aide pour prendre une décision, mercredi 24 juillet 2024.

    Instagram ©famillefanich

    Les téléspectateurs ont pu découvrir la famille Fanich dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. S’ils ont décidé d’arrêter les tournages, ils continuent de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux, comme ce mercredi 24 juillet 2024. Emilie et Franck se retrouvent face à un dilemme et ont donc sollicité l’aide de leurs abonnés. Après avoir passé plusieurs années à rénover sa maison de Seine-et-Marne, le couple se pose beaucoup de questions concernant son lieu de vie.

    Des questions essentielles

    Émilie et Franck sont face à un dilemme qu’ils n’arrivent pas à résoudre, car les amoureux n’arrivent pas à se mettre d’accord. "Je pense qu'il est temps qu'on prenne une décision, donc on aimerait avoir un peu votre avis", explique Franck sur Instagram. "Émilie aimerait tant partir dans le sud et moi j'aimerais pousser les murs. Parce que je suis habitué à ici, j'aime cette région, même s'il ne fait pas tout le temps un ciel bleu comme aujourd'hui. On diverge là-dessus", annonce-t-il. "Elle voudrait descendre et moi je voudrais rester et je voudrais agrandir, parce qu'on n'a pas assez de place ici", déclare-t-il.

    Des périodes de travaux difficiles

    À cause des rénovations, le couple est obligé de dormir avec les enfants. "Forcément, ça fait maintenant depuis cinq ans qu'on dort dans la chambre de nos enfants", ajoute Franck. "Donc en ce moment, on est avec Maé et Ava, Émilie et moi dans la même chambre ; ça fait quand même beaucoup, ce ne sont pas de grandes chambres non plus. Donc il faut impérativement qu'on puisse faire une extension pour rester ici. Émilie, elle, voudrait qu'on puisse vendre le bien et aller acheter ailleurs. Pourquoi pas réitérer l'opération, avec des travaux ou pas…" Une décision difficile à prendre pour les anciens candidats de TF1. En espérant que les internautes pourront les aider à faire un choix qui pourrait complètement bouleverser la vie de la famille. Alors, départ dans le sud ou travaux en Seine-et-Marne ? Il va falloir trancher !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Emilie Fanich (Familles nombreuses) en deuil, son tendre message publié sur Instagram
    • Émilie et Franck Fanish (Familles nombreuses) bientôt parents d’un dixième enfant ? Il répond
    • Familles nombreuses : surprise, deux familles se retrouvent pour des vacances au camping !
    Back to Top