Que d’émotions en ce moment dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place ! À quelques jours du grand départ de Jarry, les adieux commencent et quelques larmes coulent. Mais le 13 juillet 2024, c’est pour tout autre chose que les participants étaient émus. Ce jour-là, Jarry recevait sur son plateau des pompiers, pour une spéciale. Lors de l’épreuve des compets, Marie-Armelle et Alice sont arrivées ex-aequo sur le thème des pompiers, forcément. Dans ces cas-là, c’est à la championne, Isabelle, de départager afin de choisir son challenger. Néanmoins, tout ne s'est pas passé comme prévu cette fois-là…
Isabelle très touchée par le geste de Marie-Armelle, une grande première dans Touche pas à mon poste
Au moment où Marie-Armelle a dû défendre sa place pour continuer la compétition, cette dernière a choisi de céder sa place à Alice, plus jeune qu’elle. Un geste qui a été fortement applaudi et commenté par Jarry : “En 17 ans ça n’est jamais arrivé, c’est un peu l’esprit des pompiers.” L’animateur a fait un gros câlin à Marie-Armelle. Isabelle, très touchée, a déclaré avec des sanglots dans la voix : “Ce qui me touche ? Les gens avec un cœur aussi grand.” Elle a ensuite envoyé un baiser vers Marie-Armelle, très fière de son geste.
Isabelle continue l'aventure Tout le monde veut prendre sa place
“Quand nos héros qui prennent du temps pour sauver des vies nous montrent aussi qu’ils sont des êtres humains et qu’ils sont capables de pleurer parce qu’ils sont émus, quel est le plus beau message qu’on peut faire ?”, a ajouté Jarry, avant de reprendre ses esprits et le jeu. Finalement, Alice n’a marqué que 16 points sur le thème des champignons, offrant 1600 euros à Isabelle, qui n’avait de tout de même pas beaucoup d’avance avec ses 18 points. Désormais, la championne comptabilise 32 victoires et 28 700 euros de gains dans sa cagnotte. Mais jusqu’où ira-t-elle ? Il va falloir patienter encore un peu pour le savoir, en raison des nombreuses déprogrammations prévues à cause du Tour de France et de l'actualité sportive.