Jarry et Tout le monde veut prendre sa place, c'est fini ! Le successeur de Laurence Boccolini a tourné le tout dernier numéro de son émission, qui sera diffusé le 25 juillet 2024. Il avait annoncé en avril dernier son départ pour se consacrer à ses spectacles. "Vous savez que l’année prochaine, je vais être en tournée des Zéniths en France, en Suisse, en Belgique, au Canada et que j’ai besoin de beaucoup d’énergie", avait expliqué l'humoriste dans une vidéo partagée sur Instagram. Il cédera son rôle à Cyril Féraud, enchanté de reprendre le flambeau et présent lors de la dernière de son prédécesseur.
"Pourquoi t'es tout rouge", se moquent les enfants de Jarry
En attendant d'assister à ses adieux émouvants, les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place ont été privés des émissions du 10 et 11 juillet en raison des forçats de la route du Tour de France.
Ils se consoleront néanmoins en appréciant le tout nouveau look de leur animateur. Dans plusieurs stories Instagram publiées ce mercredi 10 juillet 2024, Jarry s'est filmé chez son barbier avec un tout nouveau look capillaire. Il a opté pour un "un petit gris" argenté ! De quoi rendre heureux le trublion, lequel a néanmoins ressenti le besoin de sonder ses nombreux abonnés. Si les commentaires de ces derniers n'ont pas été publiés, la réaction des enfants du papa poule a, elle, été immortalisée. "T'as les cheveux gris comme Mamie", s'est moqué l'un d'entre eux, surpris par le résultat. "Pourquoi t'es tout rouge", a-t-il ajouté, faisant référence au front de son paternel. "Parce que la décoloration a cramé le cuir chevelu de papa", a répondu l'intéressé, citant avoir donné "le mauvais exemple" à sa progéniture. Le tout avec humour, bien sûr !
Jarry a pris "9 kilos" depuis son déménagement sur la Côte d'Azur
Dans les colonnes de Nice-Matin, daté du 7 juillet 2024, Jarry avait raconté sa nouvelle vie dans le Sud de la France. Un épanouissement synonyme de transformation physique pour ce bon vivant. “J’ai tellement pris de poids depuis que j’habite ici, 9 kilos. À chaque fois que je vais chez un maraîcher, un boulanger, ils me disent : il faut que tu goûtes ceci ou ceci", a expliqué celui qui souhaitait offrir à ses deux jumeaux de huit ans une meilleure qualité de vie.