Les assidus de Tout le monde veut prendre sa place vont décidément devoir prendre leur mal en patience. En effet, l’émission va être une nouvelle fois déprogrammée, et ce plusieurs fois, comme l’explique Télé-Loisirs le dimanche 14 juillet 2024. Alors que les téléspectateurs ont dû se passer du jeu les 11 et 12 juillet en raison du Tour de France, les voilà une nouvelle fois privés de leur programme préféré ! Une déprogrammation qui prend effet dès lundi 15 juillet, en raison cette fois-ci, des événements sportifs à Paris.
Quand suivre Tout le monde veut prendre sa place cette semaine ?
Ce n’est donc pas Jarry et la championne Isabelle que les téléspectateurs découvriront, mais le journaliste Jean-Baptiste Marteau à la tête d’une édition spéciale. Pendant toute l’émission, il suivra le périple, le tout entouré d’historiens, de consultants et autres invités. Si le jeu Tout le monde veut prendre sa place sera bien diffusé le lendemain, il sera de nouveau absent le mercredi 17 juillet 2024, ainsi que le vendredi 19 juillet. Cette fois-ci, c’est une nouvelle fois le Tour de France qui provoque la déprogrammation du jeu.
Tout le monde veut prendre sa place : la dernière émission de Jarry sera le 25 juillet
Que les téléspectateurs se rassurent, une fois ces événements passés, le jeu sera bel et bien de retour, et sans interruption, jusqu’au 25 juillet. Ce sera d’ailleurs la toute dernière émission présentée par Jarry, qui sera par la suite remplacé par Cyril Féraud. Pour cette dernière émission, d’anciens candidats emblématiques du jeu seront présents, et assisteront au passage de flambeau entre Jarry et Cyril. Un épisode qui s’annonce donc riche en émotions, avant le départ de Jarry pour de nouvelles aventures. L’humoriste voulait en effet consacrer tout son temps à sa tournée, et profiter davantage de ses enfants, qu’il ne voyait quasiment plus à cause de son emploi du temps surchargé. Ce sera alors Cyril Féraud qui animera le jeu dès la rentrée, dès le 9 septembre 2024.