Fort Boyard est enfin de retour sur France 2 ! Le 29 juin 2024, le premier épisode de la saison 35 a été diffusé. Ainsi, ce sont Elie Semoun, Damien Pauwels, Léa François, Jimmy Mohamed, Aurélie Konaté, Guillaume Daret et Nina Métayer qui ont étaient les premiers à fouler le sol du Fort et qui ont remporté la très belle somme de 12 588 euros pour le Centre de Conservation des Chimpanzés. Au cours de la soirée, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d’un nouveau personnage. En effet, la famille Boo s’est agrandie, avec l’arrivée de Booster. Et si sa tête vous est familière, c’est bien parce que son interprète, Loïc Giorgi, a déjà été vu dans plusieurs émissions.
L'interprète de Booster dans Les 12 Coups de midi
Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Loïc Giorgi a révélé avoir déjà participé aux 12 Coups de midi sur TF1. "C'était le 11 novembre 2012, si ma mémoire ne me fait pas défaut. C'était un rêve pour moi à l'époque de découvrir un plateau télé, surtout celui d'une émission que je suivais durant mes études" a-t-il expliqué. Après avoir rencontré Jean-Luc Reichmann il y a 12 ans, l’homme aujourd’hui âgé de 40 ans, a pris goût aux caméras et a atteint la finale de Ninja Warrior, saison 1. Il faut dire que Loïc Giorgi a un physique d’athlète, lui qui est un ancien acrobate du Cirque du Soleil et double champion du monde de Chase Tag.
Loïc Giorgi bientôt dans Koh-Lanta ?
Celui qui interprète désormais Booster dans Fort Boyard, se laissera-t-il tenter par Koh-Lanta ? Pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour, puisqu’il juge l’aventure trop dure. “Comme beaucoup d'athlètes, l'alimentation est un point clé et je n'aurais pas du tout la résistance” a-t-il confié à Télé-Loisirs. En revanche, il sera bientôt dans Tout le monde veut prendre sa place, puisque Cyril Féraud, qui a pris la suite de Jarry à la présentation, l’a personnellement invité après avoir sympathisé avec lui sur le tournage de Fort Boyard. “Le numéro a été tourné il y a quelques semaines et la diffusion devrait avoir lieu en septembre. J'ai hâte !" a-t-il fait savoir avec beaucoup d’enthousiasme.