Les 12 Coups de midi : 2 nouveaux indices dévoilés, Emilien sur le point de découvrir l'étoile d'octobre 2023 ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Toujours Maître de midi dans Les 12 Coups de midi, Emilien a réussi, ce jeudi 2 novembre 2023, un Coup de maître lui permettant ainsi de faire sauter des cases de l'étoile mystérieuse et de tenter une proposition.

    Capture écran TF1

    L'aventure continue pour Emilien. Maître de midi depuis le mois de septembre, cet étudiant en Histoire bat tous les records : à seulement 20 ans, il accumule une cagnotte de 193 463 euros de gains et de cadeaux, a réalisé son vingtième Coup de maître ce jeudi 2 novembre 2023 et n'est pas passé loin d'une nouvelle étoile mystérieuse. En effet, grâce à son enchaînement de bonnes réponses, le chouchou des 12 Coups de midi a réussi à soulever les dernières cases qui dissimulaient les indices et a ainsi pu tenter une énième proposition.

    Tous les indices sont découverts

    Emilien n'est plus qu'à quelques milliers des 200 000 euros et à seulement six cases de découvrir la personnalité recherchée depuis plusieurs semaines puisque toutes les autres ont sauté (seule la tête de la star reste cachée). Désormais, tous les indices sont donc visibles sans souci et ne devraient plus être une barrière pour remporter l'étoile mystérieuse : le Golden Gate de San Francisco, un encrier et sa plume, des gousses d'ail, un panneau Taxi, un vaisseau spatial, une guirlande lumineuse, un scarabée et une paire de ciseaux, ces deux derniers étant enfin complètement décelables.

    Avec tous ces indices entièrement révélés et son Coup de maître du jour, le chéri de Jessica a donc pu faire une nouvelle proposition (on rappelle qu'il faut un Coup de maître pour pouvoir donner un nom). Après les douze secondes accordées pour la réflexion, il a tenté l'actrice d'Harry Potter : Emma Watson... Mais comme l'a dit Jean-Luc Reichmann, qui fêtait ses 63 ans ce jeudi 2 novembre sur le plateau des 12 coups de midi : "Et ce n'est pas ça" !

    Capture écran TF1

    Une étoile à quasi 50 000 euros de cadeaux !

    Depuis qu'il est sur cette étoile mystérieuse qui s'élève à ce jour à 41 737 euros, Emilien a pu tenter sa chance à plusieurs reprises et il a déjà essayé : Alizée, Clara Luciani, Bruce Lee, Will Smith, Alyssa Milano, Tom Cruise, Jack London, Robin Williams, Daniel Craig, Roger Moore, Idris Elba et donc, Emma Watson... Toujours sans succès.

    Alors, le candidat phare de TF1 va-t-il réussir son coup dans les jours à venir ou va-t-il se faire piquer la place avant de pouvoir récupérer tous les cadeaux ? À suivre tous les midis sur TF1 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top