Cette réflexion à laquelle Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) ne s’attendait pas en plateau…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dimanche 30 juin 2024, Jean-Luc Reichmann accueillait une nouvelle candidate venue défier le Maître de midi. Elle avait beaucoup de choses à dire à l’animateur, qui s’est retrouvé désemparé.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi - TF1

    Chaque jour, les candidats viennent sur le plateau des 12 Coups de midi pour tenter d’affronter l’indétrônable Emilien. Dimanche 30 juin 2024, Jean-Luc Reichmann a accueilli une candidate pas comme les autres. Amel avait beaucoup de choses à dire à l’animateur, qui s’est retrouvé quelque peu désemparé face à elle.  "Vous m'avez interpellé avant pour me dire que vous n'auriez pas le temps de parler de quelque chose, mais allez-y c'est votre moment !", lui lance alors Jean-Luc Reichmann.

    Elle lui propose de changer de coupe de cheveux

    Sans une once d’hésitation, Amel lui explique alors qu’il faut qu’il change sa coupe de cheveux. "Il faut couper un peu les cheveux…", lui conseille-t-elle. Selon elle, les mèches plus longues sur la nuque de l’animateur ne lui vont pas. "Je vais faire un sondage : les personnes qui veulent que je reste comme ça se lèvent", demande alors Jean-Luc Reichmann au public, sous l’œil médusé d’Émilien. Heureusement pour l’animateur, la majorité du public s’est levé. Mais Amel n’en avait pas fini. Elle lui fait ensuite une demande à laquelle Jean-Luc Reichmann ne pouvait absolument pas s’attendre.

    Elle veut jouer dans sa série

    Amel tente le tout pour le tout. "La deuxième chose, c'était de savoir si je pouvais participer un jour, même faire une figuration, dans votre série. Parce que j'ai déjà fait un film, j'ai fait des caméras cachées, j'ai piégé des gens sur Lyon et j'ai chanté quand j'avais 20 ans à la télé en Algérie.", raconte-t-elle. "J’adore la télé et je me suis dit : 'C'est l'occasion ou jamais devant Jean-Luc Reichmann, je vais lui demander si je peux faire une petite figuration.' L'essentiel c'est le plaisir de m'amuser, surtout."  "Vous m'avez dit que ma tête n'allait pas avec mes cheveux, vous m'avez dit que j'étais une personne âgée… ce sera avec plaisir Amel !", répond Jean-Luc Reichmann, "Vous voulez quelque chose d'autre ?" "Je voulais vous dire que je cherche un homme qui vous ressemble. C'est votre gentillesse qui m'attire beaucoup. Et votre générosité, surtout."  Une candidate dont il se souviendra longtemps !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top