Elle rejoint la liste des grands gagnants de Koh-Lanta : Léa, la quadragénaire francilienne, a été sacrée mardi 4 juin 2024 ultime survivante de l'édition des Chasseurs d'immunité, devant Meïssa. Et elle a fait un carton plein durant cette finale, puisqu'elle avait remporté l'épreuve de l'orientation puis celle des poteaux.
Koh-Lanta Les chasseurs d'immunité : un incident a perturbé le direct de la finale
Après la diffusion de l'épreuve des poteaux mardi 4 juin sur TF1, les téléspectateurs ont retrouvé Denis Brogniart et les aventuriers en plateau, à Paris. Si, à l'écran, toute cette seconde partie de soirée a semblé se dérouler sans encombre, Purepeople révèle qu'un petit incident, que les caméras ont eu soin de ne pas capturer, aurait eu lieu.
Sleon les infos exclusives du site people, dans le public, deux individus auraient fait part de leur agacement lors des interventions d'Amri, que ce soit lors de la diffusion de l'épisode des poteaux ou, ensuite, au moment du direct sur le plateau. La sécurité aurait donc dû intervenir, comme l'explique Purepeople, pour leur demander d'être plus discret mais aussi de retirer les lunettes teintées qu'ils portaient sur les yeux et un masque noir qui leur cachait une partie du visage. Un incident bref et qui n'a pas perturbé le public présent sur place, concentré sur le magnéto qui était diffusé à ce moment-là.
Koh-Lanta Les chasseurs d'immunité : quels aventuriers ont voté pour Léa lors de la finale ?
Sacrée grande gagnante de cette édition, Léa a récolté 8 voix contre 3 pour son adversaire Meïssa. Dans le détail, ce sont 4 ex-rouges (Jean, Léa, Cécile, David) et 4 ex-jaunes (Pauline, Aurélien, Sébastien et Océane) qui l'ont propulsée vers la victoire. Amri a, lui, décidé de donner son vote à Meïssa, fidèle à l'alliance qu'il avait nouée avec lui lors de la réunification. Julie et Mégane lui ont apporté deux votes supplémentaires.