Les candidats de Koh-Lanta ne sortent jamais vraiment indemnes de leur aventure. Il faut dire que pour ceux qui restent jusqu’au bout, cela représente 40 jours de privation. Pour se nourrir, ils peuvent seulement compter sur un peu de riz, quelques noix de coco ou avec un peu plus de chance, du manioc et du poisson. Chaque saison, certains ont l’occasion de se peser et se regarder dans un miroir. C’est alors qu’ils prennent conscience du nombre de kilos perdus ! Lors de l’édition des Chasseurs d’immunité, Pauline a changé physiquement et ces conditions de vie très difficiles ont eu des répercussions sur son corps.
Pauline a partagé plusieurs clichés dans sa story Instagram
Le 20 juin 2024, la jeune femme a dévoilé une série de clichés dans sa story Instagram afin de montrer à ses abonnés l’évolution de ses cheveux depuis sa participation au programme de TF1. Dans un premier temps, elle écrit : "Avant de partir à Koh-Lanta, j'avais les cheveux longs et blonds". Elle ajoute ensuite en légende d’une touffe de cheveux recueillie dans sa main après s’être coiffée : “Et puis Koh-Lanta est passé par là avec forcément des carences alimentaires : NORMAL !" En légende d’une photo sur laquelle on peut voir quelques trous sur le haut de son crâne, elle explique : “Je commençais un peu beaucoup à m’inquiéter.”
Pauline a pris une grande décision
Pour résoudre son problème, Pauline a alors pris la décision de se couper les cheveux au carré : “J’ai pété les plombs, avec la perte des cheveux, je voulais repartir sur une base saine sans mèches !” Elle continue avec une pointe d’humour : “Avec de belles repousses et un front digne d’une piste d’atterrissage.” Désormais, Pauline est satisfaite du résultat : “Aujourd'hui, ça repousse bien, doucement mais sûrement. Je ne regrette pas du tout d'avoir coupé et de ne plus avoir de mèches, mes cheveux respirent et me remercient." Tout est bien qui finit bien pour la fromagère dynamique, qui a quitté Koh-Lanta 2024 après avoir échoué à l’épreuve d’orientation.