"Je voudrais retenter", une candidate de Mariés au premier regard de retour dans la prochaine saison ? (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Une candidate de cette saison 8 de Mariés au premier regard pourrait bien faire son retour l'an prochain dans le programme d'M6... Attention spoiler !

    Captures d'écran Mariés au premier regard / M6

    Les bilans de Mariés au premier regard ne se sont pas tous déroulés dans la bonne humeur. Pour Marie par exemple, l’expérience s’est transformée en cauchemar lorsque Jérémy l’a mise à la porte après une dispute soudaine. Ludivine quant à elle, s’est emportée trop rapidement et les reproches qu’elle a pu faire à Raphaël ont été fatals pour son couple. Clémence, de son côté, a encore eu moins de chance puisque Romain, avec qui elle était compatible à 80% selon la science, n’a pas souhaité se marier avec elle. Un coup dur qu’elle a tout de même pris avec du recul et beaucoup de philosophie.

    "Je voudrais retenter l'expérience Mariés au premier regard"

    Dans l’épisode du 24 juin 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur M6+ Max, les téléspectateurs vont découvrir qu’une candidate de cette saison 8 va avoir le droit à une seconde chance. En effet, elle a enregistré une vidéo à l’intention d’Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé… Mais de qui s’agit-il ? Attention spoiler ! “Bonjour les experts, je fais cette petite vidéo parce que j’ai une annonce importante à faire. Après moult et moult réflexions, j’en viens à la conclusion que je voudrais retenter l’expérience Mariés au premier regard. Je cherche toujours mon petit mari donc je ne vais pas arrêter là comme ça” explique Clémence en se filmant avec son smartphone. Eh oui, la commerciale de 38 ans devrait être de retour l’an prochain, à condition qu’un nouvel homme soit compatible avec elle.

    Les experts vont-ils trouver une nouvelle compatibilité ?

    “J’espère que vous allez sillonner toutes les villes de France pour essayer de me trouver quelqu’un de compatible et que je puisse vivre une expérience qui aboutisse enfin” ajoute-t-elle avec pas mal d’espoir. “J’y crois encore donc je vous dis à très vite, bon courage pour trouver ce binôme, assurez-vous quand même qu’il ne dise pas non parce que ce serait dommage, je ne pourrais pas le supporter encore une fois, je vous le dis ! Je vous fais confiance et je vous dis à très bientôt. Merci encore !” conclut-elle, avec une touche d’humour. Après un parcours compliqué, Clémence croit toujours à sa belle histoire… Croisons les doigts !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top