Suite à leur bilan dans Mariés au premier regard, Ludivine souhaitait rester mariée avec Raphaël, malgré les difficultés qu’ils ont rencontrées au cours de leur voyage de noces. Mais le jeune homme, qui n’avait pas eu l’étincelle pour celle qu’il avait épousée à Gibraltar, n’a pas voulu continuer et a préféré divorcer. Le comportement de Ludivine, qui s’emporte facilement, n’a pas convenu à l’entrepreneur de 31 ans. Toutefois, dans l’épisode qui sera diffusé le 24 juin 2024 sur M6 et qui est d’ores et déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+Max, les deux candidats ont accepté de se revoir, avec pour la jolie brune, une idée derrière la tête… Attention, spoilers !
Ludivine espère reconquérir son ex-mari Raphaël
“Le scénario idéal de nos retrouvailles avec Raph, c’est d’avoir toujours cette complicité. Je suis convaincue qu’il peut y avoir une suite à notre histoire. Rien n’est jamais figé dans le marbre”, explique Ludivine face à la caméra, quelques minutes avant de retrouver Raphaël. De son côté, le jeune homme appréhende de voir comment son ex-épouse va se comporter avec lui. Rapidement, une ambiance cordiale s’installe et l’ancien couple échange sur leur expérience. Ludivine fait comprendre qu’elle a changé, qu’elle s’est remise en question vis-à-vis de ses réactions, parfois trop excessives. “Je revois la Ludivine des premiers temps, qui était douce et un peu plus apaisée” explique Raphaël. Pourtant, pas question pour ce dernier de donner une seconde chance à leur idylle.
"Le chapitre est clos", Raphaël met un stop à Ludivine
“Pourquoi on n’a pas réessayé dans la vraie vie ?” questionne la candidate. “Avec tous ces éléments, tout ce qu’il s’est passé, pour moi c’est inimaginable” lui répond Raphaël, qui ajoute en off : “Le chapitre est clos. Quand je vois Ludivine maintenant, j’ai totalement un regard différent (...) je ne la regarde plus avec des yeux de mari, tout simplement.” Tous les deux se souhaitent ensuite le meilleur pour la suite et espèrent se revoir un jour. “J’aurais forcément ce regret d’avoir malheureusement gâché mon mariage (...) ça me fait de la peine, c’est dur à entendre” conclut la jeune maman.