Clémence pensait vivre une belle aventure et pourtant, la jeune femme n’a pas eu de chance dans Mariés au premier regard. Compatible avec Romain à 80%, la candidate était prête à s’unir avec celui que les experts avaient sélectionné pour elle. Malheureusement, Romain, papa de 40 ans, n’a pas eu de coup de cœur et a préféré dire “non” devant l’autel. Ce dernier avait déjà connu une déception avec Camille, la première femme qui était compatible avec lui mais qui avait abandonné l’expérience car elle avait trouvé l’amour entre temps. Plusieurs mois après cette union ratée à Gibraltar, Clémence a eu l’occasion de regarder les images de la cérémonie et a déchanté devant son écran… Attention spoiler !
“Franchement ça m’écœure”
Dans l’épisode du 10 juin 2024, qui est déjà disponible sur la plateforme M6+Max, la sportive blonde est entourée de sa tante et de sa meilleure amie pour revivre toutes ces émotions fortes. Lorsqu'arrive la fameuse séquence durant laquelle Romain prend Clémence à part pour lui dire qu’il ne va pas se marier avec elle, la commerciale de 38 ans déchante. Face à la caméra, elle confie : “Les mots qu’il a utilisés sont quand même violents. (...) C’est vraiment du style : ‘ah non c’est physique, elle ça passe pas’, c’est violent. Je ne suis pas un sac de viande en fait.” Elle ajoute que c’est surtout pour ses proches qu’elle a des regrets. “Franchement ça m’écœure. Moi je m’en remettrai, je m’en fous, j’ai vécu tellement plus dur. Mais ça, pour mes proches…” lâche-t-elle avant de couper court.
Romain ne garde pas un bon souvenir de cet échec
De son côté, Romain déclare : “Je me sens mal alors que ça fait des mois que c’est passé. Ça prouve bien et j’en avais conscience d’ailleurs, que c’est un évènement qui m’a profondément marqué et donc même si je tente de l’occulter, je sais que je ne l’oublierai malgré tout jamais, ça fait partie de ma vie et franchement ce n’est pas super agréable à revivre.” Pour la rebooster, Clémence peut heureusement compter sur le soutien de sa meilleure amie Leïla : “J’ai quand même un truc à dire, c’est que quand même tu es une queen ! Moi j’adore ! La meuf elle se fait bâcher… Je veux que les meufs elles regardent ça à la télé et qu’elles se disent : ‘moi je veux être une Clémence’. T’as une classe !”. Voilà qui devrait lui remonter le moral !