Lancée pour la première fois sur l'antenne de M6 en 2016, l'émission baptisée Mariés au premier regard est devenue l'un des programmes les plus populaires de la chaîne. Chaque année depuis maintenant huit ans, les téléspectateurs sont au rendez-vous pour découvrir les nouvelles histoires d'amour créées par la production.
Cette saison, les experts ont notamment choisi d'unir Marie et Jérémy par les liens sacrés du mariage. Alors que les deux candidats se sont présentés séparément au bilan de leur aventure commune lundi 10 juin 2024, la jeune femme a récemment effectué un gros changement. En effet, elle a choisi d'arborer un tout nouveau look, comme elle l'a dévoilé sur son compte Instagram.
Marie (Mariés au premier regard) : fini la frange, place au carré plongeant
Jeudi 13 juin 2024, Marie a publié un cliché d'elle en story. Sur cette fameuse photo, les internautes ont pu découvrir la candidate de Mariés au premier regard avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Fini les cheveux long brun aux pointes blondes et la petite frange qui allait avec. Désormais, la jeune femme arbore un splendide carré plongeant entièrement châtain.
Pour mémoire, le mariage entre Marie et Jérémy ne s'est pas très bien déroulé. Le candidat s'était notamment montré très dur et froid envers son épouse à la veille de leur bilan. "Elle est mignonne mais elle ne me fait pas rêver", avait-il notamment déclaré devant ses amis. Face à cette attitude, Marie avait quitté le domicile de Jérémy en pleine nuit.
Jérémy (Mariés au premier regard) : "Depuis la fin du bilan ça va pas en fait"
"Je ne veux pas le laisser me blesser. Je me disais je fais cette expérience pour sortir de ces schémas, et là je suis en plein dedans et je repense au moment où je voulais abandonner pour m’éviter la situation que je suis en train de vivre", a notamment déclaré Marie face aux experts de Mariés au premier regard, Estelle Dossin et Gilbert Bou-Jaoudé.
De son côté, Jérémy a exprimé des regrets au sujet de son attitude. "J’ai besoin de lui expliquer, j’ai besoin de m’excuser pour ce comportement que j’ai eu. Je m’en veux. Depuis la fin du bilan ça va pas en fait. Je regrette d’avoir fait du mal à quelqu’un, je regrette plein de choses, parce que moi aussi j’aurais aimé que ça se passe bien", a-t-il indiqué en se rendant chez Marie à Biarritz.