Romain (Mariés au premier regard) a-t-il dit non à Clémence car il pensait à Camille ? Il répond
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Romain, le quadragénaire de Mariés au premier regard 8, aurait-il éconduit devant l'autel la jolie Clémence car la femme qui lui avait été initialement sélectionnée par les experts lui trottait encore dans la tête ?

    Capture d'écran M6

    La saison 8 de Mariés au premier regard touche à sa fin. Pour les couples qui se sont engagés dans le dating de M6, c'est l'heure du bilan. Parmi les coeurs à prendre de cette saison 8, il y en a deux qui ont vécu une aventure très particulière : Romain et Camille.

    Romain et Camille se rencontrent à l'heure où les autres couples font le bilan

    Rappelez-vous : Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé avaient décidé en début de saison d'unir Romain, un entrepreneur de 40 ans, à Camille, une pétillante trentenaire originaire du Bassin d'Arcachon. Mais alors que tous deux allaient se marier à Gibraltar, Camille a stoppé l'aventure, ayant trouvé l'amour avec un autre homme. Sur la demande de Romain, les experts lui ont donc cherché une autre femme compatible et lui ont proposé de se marier avec Clémence. Hélas, devant l'autel, Romain lui a dit non.

    Dans l'épisode de Mariés au premier regard diffusé lundi 10 juin sur M6, on a assisté à la rencontre tant attendue entre Romain et Camille. Un premier contact qui a eu lieu bien loin de l'univers du mariage, autour d'un verre, et durant lequel Romain a eu l'air séduit...

    Romain a-t-il éconduit Clémence car il pensait toujours à Camille ?

    Depuis la séquence terrible du "non" adressé à Clémence lors de leur mariage à Gibraltar, une question est sur toutes les lèvres : Romain a-t-il fait le choix de ne pas se marier car il pensait toujours à Camille ? "Non, je n'avais plus Camille en tête à ce moment-là. Elle a été un élément un peu déterminant pour que je continue l'expérience", a expliqué l'entrepreneur lors d'une interview à Télé-Loisirs.

    "Sur la vidéo [dans laquelle Camille lui explique renoncer au mariage, ndlr] j'ai vu quelqu'un de pétillant, qui a été honnête envers moi, ce qui a crédibilisé le travail des experts. Cela m'a donné confiance en l'expérience. Camille a joué un rôle sur mon envie de continuer, mais au moment où je suis face à Clémence, je ne pense pas à Camille. C'est vrai que je m'étais projeté sur elle, mais je ne la connaissais pas réellement. Le fait de voir la vidéo a rendu les choses plus concrètes. J'ai mis 10 ou 15 jours à passer à autre chose, mais le jour J, j'étais à fond sur la nouvelle femme à qui les experts pensaient que je pouvais correspondre."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top