"C'est le cadet de mes soucis", Amri (Koh-Lanta) finaliste, il n'est pas là pour plaire !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    C'est l'heure de l'orientation pour les 5 finaliste de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité, ce mardi 28 mai 2024 sur TF1. Parmi eux, Amri, est bien motivé et n'a pas peur d'affronter ses camarades.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Ca y'est : le dénouement de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité est proche. Ce mardi 28 mai 2024, TF1 diffuse la première partie de la finale de cette édition 2024. Cinq naufragés (Meïssa, Julie, Amri, Pauline et Léa) s'affronteront sur la mythique épreuve de l'orientation et seuls trois d'entre eux accèderont aux poteaux.

    Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité : quel candidat fait peur à Amri ? Sa réponse cash

    S'il y a un aventurier qui est dans une situation très favorable à l'aube de cette finale, c'est bien Amri. L'ancien leader du clan jaune a réussi à amener en finale ses deux protégées Léa et Pauline, et a noué des liens solides avec Meïssa. Seule Julie, qui est une coriace adversaire, pourrait ne pas le soutenir lors de l'orientation et les poteaux, au cas où ils y accèderaient.

    Pourtant Amri est très clair : dans cette aventure il n'a jamais craint personne, et ce n'est pas en finale que cela va commencer. "Personne ne me fait peur", lance-t-il dans une interview accordée à Télé Star dans le numéro paru en kiosque le lundi 27 mai 2024. Il faut dire que le boxeur est fier d'avoir conduit ses deux alliées Pauline et Léa jusqu'en finale, malgré les obstacles : "Au moment de la réunification, les Rouges étaient 9, nous 6. On s'est battus et finalement, on est 3 à la course d'orientation et eux, seulement 2. "

    Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité : Amri redoute-t-il les votes des membres du jury final ?

    Pour arriver aussi loin dans le jeu, Amri a planté quelques couteaux dans le dos de ses alliés, Aurélien et Sébastien (par deux fois !) en tête. Une façon de faire complètement assumée : "Je ne suis pas si stratège que ça. Je me promenais juste avec une cible dans le dos, je n'ai fait que me défendre. J'assume d'avoir utilisé toutes mes armes, ma tête et mes jambes. Et j'ai été aidé par Pauline et Léa."

    Craint-il la réaction de ses anciens alliés s'il doit être départagé par le jury final ? "C'est le cadet de mes soucis. Je veux juste avancer. Je suis un amoureux de Koh-Lanta." C'est dit : pour aller jusqu'au bout, Amri ne reculera devant rien. Ses adversaires sont prévenus !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top