Ludivine (Mariés au premier regard) au plus mal, Jesta (Koh-Lanta) vient à sa rescousse !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ludivine et Raphaël ont divorcé après leur expérience dans Mariés au premier regard. Très critiquée depuis sur les réseaux sociaux, la candidate a pu compter sur le soutien de Jesta, candidate emblématique de Koh-Lanta.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Ils étaient compatibles à 77 %, selon les experts du programme, mais cela n’a pas suffi. Raphaël et Ludivine, qui comptaient sur Mariés au premier regard pour trouver le grand amour, vont finalement poursuivre leurs routes séparément. Dans l’épisode de l’émission de M6 diffusé lundi 27 mai 2024, le jeune homme a demandé le divorce. Une décision qui a laissé sa dulcinée sous le choc, mais qui a été comprise par la majorité des téléspectateurs. En effet, beaucoup ont critiqué le comportement de la jeune femme, qui semblait vouloir "forcer" Raphaël à avoir des sentiments pour elle. Cependant, sur les réseaux sociaux, quelques voix se sont fait entendre pour la défendre. C’est le cas d’une ancienne aventurière de Koh-Lanta, qui était devant sa télévision lundi soir.

    Jesta Hillmann touchée par Ludivine

    Finaliste de la 16e édition de Koh-Lanta, intitulée L’île au trésor, Jesta Hillmann a été émue par la personnalité de Ludivine. "Elle est hyper touchante cette femme…", a-t-elle publié en story Instagram lundi soir, en prenant son poste de télévision en photo. Le lendemain, après avoir reçu des messages d’abonnés ne comprenant par cette remarque, elle a donné plus de précisions. "Je trouve que vous êtes hyper durs avec elle, mais vraiment hyper durs. Moi en fait, le seul truc que je vois, c’est une femme extrêmement blessée, une femme qui a été maladroite, une femme qui a reconnu qu’elle avait été maladroite et qui essaie de se rassurer elle-même, d’avoir confiance en elle. C’est une sorte de carapace, une forme de protection", a souligné celle qui est en couple avec Benoît Assadi, rencontré sur le tournage de Koh-Lanta.

    Une personne plus blessée par "son passé" que par Raphaël

    "Je ne vois pas du tout une personne imbue d’elle-même. Je vois une personne qui est blessée par son passé, sur la défensive, qui a une énorme carapace et qui est ultra-sensible (…)", a poursuivi celle qui a récemment donné naissance à son troisième enfant. Elle a aussi précisé : "Après moi je suis madame empathique. J’ai de l’empathie pour tout le monde mais je vous jure qu’elle m’a vraiment touchée. Je me suis dit ‘waouh, elle doit vraiment pas être bien pour avoir réagi comme ça et pour avoir de suite reconnu qu’elle était excessive et tout’. Bref, c’est mon avis". Un avis qui fera peut-être changer le regard que les téléspectateurs portent sur Ludivine ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top