Alors qu’ils se sont séparés pendant trois jours, c’était l’heure des retrouvailles pour Marie et Jérémy dans Mariés au premier regard. Ce lundi 27 mai 2024, les époux ont une nouvelle fois montré que tout se passait au mieux dans leur relation. Très heureux de retrouver sa femme, Jérémy a décidé de lui faire découvrir son quotidien en l’emmenant dans sa marbrerie. Alors qu’il montre à Marie la façon dont il travaille, cette dernière semble happée par l’apparence de son époux. "Il enlève son sweat et à ce moment-là, je me dis : ‘ouah, il est beau’", confie la jeune femme face à la caméra.
"Méga sex-appeal"
Alors que Marie observe son époux en train de poncer une plaque de marbre, elle ne peut s’empêcher de s’arrêter sur ses bras. "Avec ses bras tatoués, oui, il est sexy", affirme-t-elle. "Je suis focus sur son corps et sur la façon dont il tient son outil". Lorsqu’elle laisse échapper ces mots, elle ajoute un petit rire gêné avant d’affirmer fermement : "Méga sex-appeal". Ce séjour et cette découverte de l’univers de Jérémy attire de plus en plus la jeune femme qui commence à se projeter. "Je suis toujours sur mon coup de foudre qui croît de plus en plus. Si ça continue comme ça, c’est très bien", déclare-t-elle.
"Plaire à sa femme"
De son côté Jérémy a remarqué le regard de Marie sur lui lorsqu’il travaillait. "Ça fait plaisir de se sentir plaire à sa femme", a-t-il confié. "Comme on ne se connaît pas vraiment, je la surprends potentiellement encore avec comment je suis". Mais de son côté, il semblerait que les sentiments soient différents. Alors que Marie parle de coups de foudre, Jérémy évoque plutôt de la passion. "On sent qu’il se passe quelque chose", explique-t-il. "Mais on ne peut pas parler d’amour, on peut parler d’un peu de passion, mais d’amour, pas pour le moment parce que c’est le début". Le jeune homme se sent rassurer de voir que tout fonctionne pour le moment. Mais cette situation pourra-t-elle rester la même malgré leurs divergences au niveau de leurs sentiments ?