Passées les épreuves de la faim et des poteaux, Jesta Hillmann et Benoît Assadi n'ont pu cacher leur attirance. Tous les deux aventuriers de la saison 16 de Koh-Lanta, ils ont attendu la fin de l'expérience, remportée par l'ancien footballeur, pour officialiser leur couple. Depuis, leur communauté peut suivre leur idylle sur les réseaux sociaux mais aussi dans Mamans et célèbres, puisque les tourtereaux ont fondé une famille. Mais leur affinité avec le petit écran s'est arrêté à ce programme bienveillant, puisque les jeunes parents ont opposé un véto aux Cinquante, dont la deuxième édition a été remportée par Amélie Neten :
Une troisième grossesse très compliquée
Après avoir donné naissance à deux garçons prénommés Juliann et Adriann, la Toulousaine a fait savoir, le 27 novembre 2023, qu’elle attendait son troisième enfant. Une bonne nouvelle qui était entachée par une annonce un peu plus difficile. "J’ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants. Je voulais garder ça pour moi au maximum mais je me rends compte que j’ai besoin d’extérioriser et de positiver. Ça m’est tombé dessus vendredi d’une seconde à l’autre alors que tout allait bien", avait-t-elle expliqué sur Instagram. Fort heureusement, sa dernière échographie a révélé qu’ils s’étaient résorbés. Et c'est toute guillerette qu'elle a révélé le sexe de son futur bambin dans une vidéo originale, le dimanche 4 février 2024.
"Un troisième petit prince" dans la famille Assadi
Dans ce clip en noir et blanc, la joyeuse tribu Assadi s'amuse à se barbouiller le corps de peinture. Et au bout de quelques secondes, la vidéo passe en couleur, laissant apparaître de la peinture bleue sur le ventre de la jeune femme. On découvre donc que le couple attend un garçon, le troisième de leur grande petite famille. Une joie immense pour la maman qui s'est ensuite confiée en story : "Comme vous le savez, il est vrai que depuis toujours je me projette avec 3 petits boys... Ne me demandez pas pourquoi, mais forcément, le bonheur est intense d'avoir ce troisième petit prince dans notre famille."