Lundi 27 mai 2024, M6 diffusait une nouvelle soirée de Mariés au premier regard. L'occasion de découvrir la fin du voyage de noces de Raphaël et Ludivine, ainsi que leur divorce : échaudé par le tempérament de sa femme, le jeune chef d'entreprise a en effet décidé de rendre son alliance lors du bilan face à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Un coup dur pour Ludivine, qui s'était remise en question et était prête à faire de gros efforts pour que son mariage fonctionne.
Mariés au premier regard : Raphaël évoque cette petite dispute qui a fait tout basculer
Comme on l'a vu hier soir, à leur retour de leur voyage de noces à Malte, Raphaël et Ludivine ont eu droit à un petit coaching de la part d'Estelle Dossin. Une séquence qui au final n'aura pas eu d'impact sur la suite, d'autant que comme l'a expliqué Raphaël dans une interview à Télé-Loisirs, sa décision de tout arrêter était déjà prise. "Je suis sorti de ce repas [lors duquel Ludivine lui a reproché de ne pas avoir eu de coup de foudre pour elle, ndlr] vraiment décontenancé, ça n’allait pas du tout. Je voyais que j'étais arrivé au bout. J'avais été mis à bout. Et à partir de ce moment-là, je n'avais plus la force de prendre du recul et d'essayer de comprendre. Le lendemain, il y a eu une petite dispute encore et je me suis vraiment braqué, a-t-il expliqué. C'était la goutte d'eau. J'étais braqué, je crois que ça s'est vu durant le coaching avec Estelle Dossin."
Mariés au premier regard : Raphaël dévoile ce qu'il s'est passé lors du vol retour vers la France
On aurait pu penser que durant les heures de vol qui les séparaient de France, les jeunes mariés allaient prendre le temps de discuter... il n'en a rien été. Comme le dévoile Raphaël à Télé-Loisirs, l'ambiance a été glaciale : "Dans le vol de retour, je ne lui ai pas adressé un mot. J'ai cogité. À ce moment-là, je penchais plus pour que tout ça se finisse vite." Sa décision de divorcer était donc déjà prise, ce qui explique pourquoi il n'a donné aucune nouvelle à Ludivine jusqu'à la revoir au bilan.