Marie et Jérémy ont beaucoup fait réagir lors de leur mariage à Gibraltar puisque la jeune barista connaissait déjà l'ami de son nouvel époux. Cela n’a pas trop perturbé Jérémy, qui n’a pas cherché à en savoir plus, afin de se consacrer uniquement à sa nouvelle idylle. Ensemble, les tourtereaux se sont envolés pour le Maroc, où ils ont pu passer un voyage de noces de rêve, les pieds dans l’eau. Entre massage, balades sur la plage et dîners romantiques, tout s’est bien déroulé même si dans sa tête, la candidate entend toujours une petite voix qui la met en garde. Alors, est-ce que les choses vont changer à leur retour en France au point de tout remettre en question ? Attention spoiler !
“Tout va basculer” prévient la voix-off de l’émission
Dans l’épisode de Mariés au premier regard qui sera diffusé ce lundi 20 mai 2024 et qui est déjà disponible en avant-première sur M6+ Max, le teaser de la semaine d’après va révéler aux téléspectateurs un gros retournement de situation. Sur les images dévoilées, on peut voir Jérémy et Marie profiter ensemble de beaux moments chez le jeune homme tatoué. Mais la voix off de l’émission Mariés au premier regard va semer le doute par la suite en déclarant : “Tout va basculer pour Marie et Jérémy et l’inattendu va se produire.”
Marie fond en larmes
Mais que va-t-il se passer ? Marie, en larmes, explique face à la caméra : “Je vis un cauchemar”. De son côté, Jérémy prend sa tête entre ses bras et lance un “fais ch*er”. Nous n’en saurons pas plus et il faudra patienter jusqu’au 27 mai 2024 pour comprendre la situation. En tout cas, cela n’augure rien de bon pour le couple. Les doutes de Marie étaient-ils fondés ? Jérémy aura-t-il quelque chose à se reprocher ? Cela aura-t-il un impact sur leur union et sur le bilan de leur expérience, pourtant si bien partie ? Seul l’avenir le dira.