Il y a quelques semaines, Marie et Jérémy se sont dit oui à Gibraltar. Les deux candidats ont accepté de jouer le jeu de la compatibilité amoureuse dans l’émission Mariés au premier regard sur M6. Une expérience hors du commun qui s’est avérée pleine de rebondissements pour Marie et Jérémy, puisqu’ils ont appris lors de leur cérémonie de mariage qu’ils avaient déjà un ami en commun. Et si plusieurs de leurs proches étaient présents lors de cette journée, notamment leurs mamans, le père de Marie était absent.
Pourquoi le père de Marie était-il absent à son mariage ?
Une absence que Marie a récemment évoqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. La jeune femme de 34 ans a notamment expliqué que ce dernier ne souhaitait pas apparaître dans l’émission : "Il n'a pas souhaité venir car il ne voulait pas être filmé" a-t-elle indiqué, soulignant comprendre "totalement" le choix de son père. En effet, si ce dernier avait été filmé lors de l’annonce de son mariage, il a finalement renoncé à apparaitre dans le programme : "C'est aussi à cause des caméras et de la diffusion que j'ai voulu arrêter l’émission."
Un point commun qu’elle partage avec Jérémy, son mari, avec qui elle est compatible à 82% : "Ça nous a rapprochés avec Jérémy car son papa, pour les mêmes raisons que le mien, n'a pas assisté à la cérémonie", a-t-elle ajouté. Mais si son père n’était donc pas présent physiquement, il n’a pas manqué de soutenir sa fille à distance : "Avec mon père, on s'est écrit le matin même, il m'a envoyé une vidéo de ma chienne qu'il gardait", a-t-elle raconté avant de poursuivre : "Il m'a dit : 'bonne journée ma vie, je t'aime'. Il était très présent quand même."
Des rebondissements lors de la cérémonie de mariage
Le père de la jeune femme n’a donc pas assisté au rebondissement de la cérémonie de mariage, pendant laquelle Thibault, un ami de Jérémy s’est rendu compte qu’il connaissait déjà Marie : "Je la connais, je te jure" avait-il lancé en voyant arrivant cette dernière. Un moment qui avait créé un petit malaise, et que Marie a finalement éclairci auprès de son époux lors de leur repas de mariage : "C'est vrai qu'avec Thibault on s'était croisés à plusieurs soirées. C'était il y a longtemps" avait-elle expliqué. Des propos qui n’avaient pas manqué de rassurer Jérémy !