L’idylle continue entre Alice et Florian. Les deux candidats de la nouvelle saison de Mariés au premier regard semblent s’entendre à merveille depuis le début de leur aventure. Mais ce lundi 6 mai 2024, alors que les téléspectateurs ont eu l’occasion de les suivre lors de leur voyage de noces, les deux jeunes époux étaient en froid au moment de leur départ.
Alice ne portait pas son alliance dans l’épisode d’hier, elle explique pourquoi
Au moment de faire leurs valises, les deux candidats semblent plus éloignés que jamais : "Il est temps maintenant de faire les valises. Sauf qu’avec Alice, on ne se parle plus", a alors expliqué Florian face caméra. En parallèle, les adeptes de Mariés au premier regard ont pu voir les deux amoureux préparer leurs bagages. Et un élément en particulier n’a pas manqué d’éveiller leurs soupçons. En effet, ni Alice, ni Florian ne portaient leur alliance pendant cette séquence. Un élément qu’a évoqué Alice ce jeudi 7 mai 2024, par le biais d’une story postée sur Instagram : "Mais où est la bague ?", lui demandent ses abonnés, ce à quoi elle répond : "Florian et moi-même, avions décidé ensemble de ne pas porter nos alliances le matin même de notre départ".. En parallèle, la jeune femme a proposé à ses abonnés de partager eux aussi leurs anecdotes : "Je suis sûre que nous ne sommes pas les seuls à se prendre la tête pour une broutille", a-t-elle ironisé.
Une première dispute lors d’un dîner en amoureux
Si depuis leur rencontre, le courant semble bien passer entre les deux candidats, il ne s’agit pas de leur première dispute. En effet, des premières tensions sont apparues lors de leur séjour en Sardaigne. Lors d’un dîner en amoureux, le ton est monté entre les deux candidats après qu’Alice ait cassé une petite pâte faisant partie de la décoration. Une situation suite à laquelle Florian lui a demandé d’arrêter de tout casser, ce qui n’a pas plu à la jeune femme : "(…) J’ai l’impression que c’était mon papa qui me reprenait parce que j’avais fait une bêtise. Je ne comprends pas", avait-elle alors déclaré en off. En parallèle, Florian avait lui aussi réagi : "(…) Je ne pensais pas avoir réagi de manière étonnante pour elle et exagérée mais là pour le coup on est dans des lieux assez incroyables donc je trouve que c’est normal de respecter la décoration." Reste à savoir si le couple réussira à passer au-dessus de ces désaccords.