Camille (Mariés au premier regard) balance la séquence gênante qu'elle a détesté tourner
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont appris à découvrir Camille lors de cette huitième saison. Mais la jeune femme n'est pas allée au bout de l'expérience. Sur Instagram, elle a révélé ne pas avoir apprécié la diffusion d'une séquence.

    Capture d'écran M6

    Parmi les célibataires qui ont confié leur sort aux experts de Mariés au premier regard, Camille ressortira avec un avis mitigé. Contrairement à Flo et Tracy, Loïc et Ophélie ou encore Raphaël et Ludivine, cette maman de 33 ans n'a pas accepté de s'unir avec celui que la science lui avait promis. Et pour cause, elle a rencontré un autre homme en dehors du tournage et a décidé de quitter l'expérience, avant même de croiser le regard bleu azur de Romain. Un déchirement pour ce dernier, qui a néanmoins demandé à Estelle Dossin et Pascal Bou Jaoudé de lui trouver une autre demoiselle compatible.

    Camille mécontente du montage de l'émission

    Si elle a pris soin d'envoyer une vidéo à Romain pour lui expliquer les raisons de son renoncement, Camille a suscité l'incompréhension des internautes. C'est pourquoi elle ouvre régulièrement des boîtes aux questions sur Instagram pour lever leurs interrogations. Elle avait ainsi pu exprimer son regret d'être diffusée, alors même qu'elle ne s'est pas présentée à Gibraltar. "Je n’ai pas compris l’idée, mais ce n’est pas moi qui décide", avait-t-elle lancé à ses abonnés. Ce mardi 7 mai 2024, l'assistante d'éducation s'est montrée encore plus précise en balançant la séquence gênante qu'elle a tournée contre son gré.

    "J'ai demandé à la prod de ne pas mettre cette prise"

    "On m'avait demandé (on n'est pas forcé hein, mais bon... fort orienté) de faire un bisou au cadre et j'ai pas voulu parce que bon, voilà quoi", a-t-elle révélé. Avant d'exprimer, encore une fois, ses remords : "Du coup, j'ai fait un truc tout aussi cucu, mais j'ai pas du tout aimé ce 'geste' pas du tout spontané, donc j'ai demandé à la prod de ne pas mettre cette prise au montage, mais bon, t'as compris... Résultat fort gênant". Pour autant, Camille a vite dédramatisé la situation, assumant son choix d'avoir annulé le mariage. "Ça a été une décision difficile à prendre et surtout à annoncer à la prod", a-t-elle confié, soulagée. Et puisque Romain a pu rebondir, tout va pour le mieux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top