Ils sont les petits nouveaux de l’aventure. Ce lundi 29 avril, dans Mariés au premier regard, Ludivine et Raphaël célébraient leur union. Alors que la jeune femme était très stressée à l’idée de découvrir son futur époux, une certaine complicité s’est tout de suite créée entre les mariés. Mais les premières images de l’épisode de la semaine prochaine semblet annoncer une dispute. Alors que le couple est parti en lune de miel, l’exigence de Ludivine et le fait que Raphaël n’ait encore jamais vécu avec une femme va faire quelques vagues au sein du couple.
"Une énième relation qui ne fonctionne pas"
Les larmes de Ludivine auront beaucoup coulé lors de cette expérience. Alors que la jeune femme se posait beaucoup de questions sur son futur mariage, elle est finalement soulagée de découvrir qu’elle s’entend très bien avec Raphaël. La semaine prochaine, il sera temps pour le couple de partir en lune de miel et de se découvrir encore plus en passant plusieurs jours à deux. Mais il semblerait que ce voyage ne se passe pas comme prévu. Sur les premières images diffusées ce lundi 29 avril dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, le couple se confronte à certains obstacles. "Je me pose un petit peu des questions sur son attirance envers moi", confie la jeune mariée. "J’ai peur d’être une énième relation qui ne fonctionne pas". De son côté, Raphaël garde le mystère sur une situation insensée : "Quand ça arrive en fait, on n’est jamais prêt".
"Il y a un décalage"
Alors que le courant passe plutôt bien entre les deux candidats, Ludivine a besoin de se rassurer et n’hésite pas à poser de nombreuses questions à son époux. Un point l’inquiète : leur différence d’âge. En effet, Raphaël a 31 ans et son épouse 34 ans. Mais le marié semble avoir plutôt l’habitude de fréquenter des femmes plus jeunes que lui. "Il y a un décalage entre 25 ans et 34 ans", lui explique la jeune femme. Face à son l’inquiétude de Ludivine, Raphaël tente de la rassurer, lui affirmant qu’il a déjà côtoyé des filles qui se rapprochent de son âge. "L’âge, c’est le point sur lequel je serai plus vigilante. À voir, à creuser, s’il maîtrise une femme et non pas une jeune femme", explique Ludivine face à la caméra. Cette différence d’âge sera-t-elle l’obstacle à surmonter lors de leur lune de miel ? La réponse la semaine prochaine.