L’aventure Koh-Lanta permet de tisser des liens extrêmement forts entre les aventuriers. Au fur et à mesure que la compétition avance, les candidats sont de moins en moins nombreux sur l’île et chaque élimination est plus déchirante que les précédentes. Dans le dernier épisode, Amri, personnage devenu incontournable de l’aventure, a été profondément bouleversé par le départ de Sébastien et Aurélien, mais c’est pour une autre candidate qu’il a fait une tendre déclaration sur son compte Instagram, le vendredi 3 mai 2024.
"La voix de la raison"
Sur son compte Instagram, Amri a publié une photo sur la plage sur laquelle on le voit accompagné de Léa, responsable en ressources humaines, âgée de 40 ans. "Léa, la voix de la raison. Nous sommes tous les deux souvent d’accord sur l’analyse de la situation. J’aimais échanger avec elle pour qu’elle me donne son avis qui était à chaque fois pertinent. Une épaule sur laquelle je me suis reposé. Merci Léa", peut-on lire en légende de la publication. Dans les commentaires, on peut constater que Léa est également particulièrement appréciée chez les téléspectateurs et internautes. "Léa discrète mais valeur sûre", "Belle cohésion entre vous", "Les meilleurs !!!", "Force et honneur", ont écrit les internautes.
Un nouveau rebondissement ?
Cependant, il se pourrait que l’épisode diffusé le 7 mai 2024 réserve un nouveau rebondissement. En effet, dans la bande-annonce du prochain épisode, on peut voir Denis Brogniartannoncer qu’un candidat va quitter le jeu pour cause de blessure. Or, selon les règles, cela pourrait impliquer le retour d’un candidat déjà éliminé. Sébastien ou Aurélien pourraient-ils réintégrer l’émission ? Est-ce que les candidats pourraient revenir tous les deux en même temps vu la double élimination ? Affaire à suivre dans l’épisode de ce soir. Une chose est sûre, chaque épisode de Koh-Lanta réserve son lot de surprises !