Lundi 4 décembre 2023, W9 a lancé sa toute nouvelle téléréalité, Mari(é)e à tout prix, dans laquelle six célibataires disposent de 40 jours pour trouver l'âme soeur et l'épouser. Au casting de ce nouveau programme, Jennyfer Chachat, récemment vue au casting des Cinquante. La jeune femme, célibataire depuis de longs mois, rêve de trouver le grand amour.
Jennyfer pas convaincue par son premier "match"
Hier, dans le premier épisode de Mari(é)e à tout prix, Jennyfer découvrait son premier match, Michael. Un premier aperçu en photos et en vidéo qui n'avait franchement pas emballé la jeune femme. "Ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé par contre", avait-elle réagi après avoir découvert ce jeune danseur originaire de Valence. Mais Jennyfer avait tout de même accepté de faire son rendez-vous avec lui. Un date que l'on découvrira dans l'épisode de ce soir, qui est déjà disponible sur la plateforme 6play max. On peut donc déjà tout vous raconter... Attention, spoiler ! Mais avant, retour sur sa réaction en vidéo :
Jennyfer rencontre Michael... et c'est gratiné !
Complètement sur la réserve, Jennyfer part rencontrer Michael au bord du lac de Serre-Ponçon. Ce dernier a prévu la sono et balance la musique de "Dirty Dancing" en esquissant des pas de danse en voyant arriver sa belle. "Je le vois au loin en train de danser et je me dis 'Ooooh non', réagit face caméra Jennyfer. C'est un ovni le gars, gênance maximum. S'il commence à vouloir me faire danser collé-serré ça va être une angoisse !"
Ultra-motivé, Michael propose à Jennyfer de reproduire le porté de "Dirty Dancing", ce qu'elle accepte la mort dans l'âme. Vous vous en doutez, c'est un échec, le porté est loupé. "Ça va être très très long ce rendez-vous. Je joue le jeu mais je me sens ridicule à souhait", commente la jeune femme excédée. Pour terminer ce date catastrophique, Michael propose à Jennyfer de partager une viennoiserie mais le malheureux a oublié son couteau. La goutte qui fait déborder le vase pour Jennyfer : "Zero feeling, je ne sais pas comment mettre fin à ce rendez-vous et m'en dépétrer." La jolie rousse réussira finalement poliment à s'éclipser quelques minutes plus tard . Michael, lui, semble avoir beaucoup apprécié le moment... Le pauvre !