À quoi se joue la poursuite de son aventure dans Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité ? À un coup de moins bien pour Ricky, sacrifié lors du duel des ambassadeurs ; à un coup de poker pour Léa, victime du redoutable instinct d'Amri et du pouvoir de son collier d'immunité ; ou à une trahison d'un soi-disant allié pour la malheureuse Cécile, éliminée à l'issue du conseil diffusé ce mardi 23 avril 2024 ? La maman de deux enfants était loin de se douter que dans son dos, Meïssa préparait avec son néo-complice Amri, son éviction.
Une manigance que n'aurait pas apprécié en son temps Moundir, désormais assis à la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste :
Meïssa trahit son ancienne équipe rouge...et Cécile
Pourtant, avant la réunification, rien ne laissait présager que le miraculé des Hauts-de-Seine, apprécié des Matukad, allait retourner sa veste. Mais ne se sentant plus suffisamment écouté, et se laissant guider par sa complicité avec le leader des ex-jaunes, le chargé de recouvrement a décidé de lui révéler l'orientation des votes de son équipe, précipitant la chute de Cécile. "J'avais plus l'impression d'avoir des suiveurs autour de moi que des joueurs et c'est ça qui m'inquiétait", s'est-il justifié sur le site de Télé-Loisirs. Si personne n'avait vu venir ce rebondissement chez les ex-rouges, cette coalition secrète pourrait faire long feu, comme le révèle le teaser du prochain épisode.
Mégane à l'origine de la révélation du pacte secret ?
Les destins liés vont venir perturber l'ordre établi et les amitiés. C'est en effet à deux que les candidats seront éliminés, l'un entraînant l'autre dans la panade. Et Meïssa sera forcément dans le collimateur des autres concurrents puisque son pacte avec Amri va être révélée au grand jour. "Le délire, c'est que tout ce que vous vous dîtes on le sait", entend-t-on de la bouche de Jean dans cette bande-annonce. "On s'est fait avoir comme des lapins", réalise Mégane, qui pourrait bien être à l'origine de cette fuite. Car, la jeune femme avait été mise au courant des plans machiavéliques de Meïssa, prévenant le reste de son équipe...en vain. Elle pourrait cette fois-ci avoir été entendue.