Amri serait-il le nouveau chouchou des téléspectateurs ? Ce mardi 23 avril, les aventuriers de Koh-Lanta ont disputé la célèbre épreuve de confort du tir à l’arc. Mais cette année, pas de trahison, pas de larmes, pas de colère. Les candidats se sont montrés fairplay lors de ce challenge célèbre pour briser des alliances. C’est Amri, ancien aventurier de l’équipe jaune, qui a brillé au cours de cette épreuve. Sa performance a séduit les téléspectateurs et ces derniers n’ont pas hésité à le faire savoir. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à partager leur surprise face à la victoire du candidat et à saluer les décisions qu’il a prises lors de l’épreuve. "Amri qui passe du pire aventurier au meilleur aventurier", écrit l’un d’entre eux sur X (anciennement Twitter).
"Incroyable la performance d’Amri"
Alors qu’il n’était pas favori jusqu’à maintenant, Amri se révèle depuis la réunification des tribus jaune et rouge. Un changement qui semble séduire les internautes. Sur X (anciennement Twitter), ils sont nombreux à saluer ses performances et son état d’esprit. "Amri commence vraiment à se dévoiler comme grand favori de cette saison petit à petit, il n'en a pas fini de vous surprendre même si au début, c’était mal parti, mais là, il se dévoile de + en +", écrit l’un d’entre eux. Un autre téléspectateur félicite l’aventurier pour sa victoire au tir à l’arc : "Incroyable la performance d’Amri". Certains n’hésitent pas à parler de son évolution au cours de l’émission : "Amri qui se révèle enfin, même s'il est critiqué et j’aime bien le charrier, c’est un candidat intéressant qui fait avancer le jeu".
"Il a une belle mentalité"
Lors de l’épreuve du tir à l’arc, Amri a fait ses choix au mérite. Après avoir éliminé Sébastien qui n’a pas réussi à tirer une flèche proche du centre de la cible, il se retrouve face à Pauline pour la dernière manche du jeu. La candidate a réussi à être la meilleure archère deux fois lors de l’épreuve. Pour Amri, elle méritait donc d’être l’une des finalistes.
Après avoir remporté le défi, l’aventurier a décidé de choisir sa dernière concurrente pour profiter de la récompense de l’épreuve de confort. Une décision saluée par de nombreux internautes : "Perso je veux voir Amri gagner Koh-Lanta il a une belle mentalité et a eu un bon choix pour le jeu de confort". Les deux candidats ont pu profiter d’une nuit dans un vrai lit, d’un bon dîner et d’une plongée sous-marine avec les requins-baleine. "Koh-Lanta pour Amri, la remontada dans l’épreuve et dans le cœur des twittos".