L'annonce avait pris de court tous les fidèles de Mariés au premier regard. En décembre dernier, Nadège Lacroix, lauréate de la sixième saison de Secret Story, révélait s'être amourachée d'Emanuel, le beau gosse de la septième édition du programme de M6. Ce Catalan venait alors de rompre avec Léa, qu'il avait épousée dans les jardins botaniques de Gibraltar (en photo Alice qui s'est marié à Florian). Mais, le jeune papa de deux enfants s'est vite retrouvé en charmante compagnie, et avait officialisé son coup de foudre sur le plateau de Chez Jordan :
Des ruptures, des essais de réconciliation et une fin brutale
Les deux amoureux avaient planifié de nombreux projets ensemble, dont celui de s'installer dans le même cocon. Un enfant était même dans les tuyaux, comme l'avait laissé planer la Suissesse. Mais tous ces desseins se sont écroulés comme un château de cartes lorsque Nadège Lacroix s'est saisie des réseaux sociaux pour annoncer la fin de leur love story. "Après plusieurs ruptures et plusieurs essais de réconciliation, nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter notre relation", a écrit sobrement la vedette de télé-réalité dans une story Instagram, partagée ce samedi 4 mai 2024. "Je reprends donc mes réseaux dans quelques jours une fois avoir retrouvé mes esprits et ma vie ! Je vous aime", a-t-elle ajouté, peinée, à l'image de l'émoticône "coeur brisé" qui accompagnait ce message.
Emanuel a déjà effacé toutes ses photos avec son ex
De son côté, Emanuel a également accusé le coup de cette rupture. S'il n'a pas (encore) évoqué les raisons qui les ont amené à prendre cette décision, l'homme au chignon a repartagé une citation explicite dans une story : "Vous pouvez porter tous les masques que vous voulez, au final, vos actions diront qui vous êtes. L'arbre est reconnu par ses fruits". Il a également supprimé de son compte Instagram toutes les photos en compagnie de son ex, contrairement à cette dernière qui les a gardées en souvenir du bon vieux temps. Une fin d'idylle aussi soudaine que leur rencontre née sur les réseaux sociaux.