Mariés au premier regard (portrait) : qui est Romain compatible à 77% avec Camille ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans le nouvel épisode de l'émission Mariés au premier regard, diffusé lundi 22 avril 2204 sur l'antenne de M6, les fidèles téléspectateurs du programme ont pu découvrir Romain, le futur époux de Camille, avec qui il est compatible à 77%.

    Capture d'écran M6

    Officiellement lancée sur l'antenne de M6 depuis le lundi 18 mars 2024, la nouvelle saison de l'émission Mariés au premier regard était de retour pour un sixième épisode inédit lundi 22 avril 2024. Ce jour-là, les fidèles téléspectateurs du programme ont notamment pu découvrir Romain, qui est destiné à être le futur époux de Camille.

    En effet, après l'analyse de leurs tests respectifs, les experts de l'émission ont décidé d'unir les deux candidats par les liens sacrés du mariage, étant donné qu'ils possèdent tous les deux 77% de compatibilité. Cependant, trouver une personne suffisamment compatible pour épouser Romain ne fut pas une tâche facile pour Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé.

    Mariés au premier regard : Romain recherche une femme aussi passionnée en amour que lui

    Âgé de 40 ans, le candidat de Mariés au premier regard est quelqu'un de passionné en matière de relation amoureuse. En effet, Romain estime que si l'amour n'est pas passionnel au sein d'un couple, alors la romance ne vaut même pas le coup d'être vécu. Par conséquent, le participant est à la recherche d'une femme aussi passionnée que lui à ce niveau.

    Romain souhaite également rencontrer une femme qu’il admirera pour son indépendance et sa personnalité très tranchée. Par le passé, ce chef d'entreprise a vécu une longue relation passionnelle avec la mère de ses deux enfants : Léo (7 ans), et Charlie (3 ans). Malheureusement, le couple s'est séparé au bout de huit ans de vie commune.

    Estelle Dodin sur Romain (Mariés au premier regard) : "Il cherche à nouveau celle qui pourrait faire battre son cœur"

    Fou amoureux de cette femme, il a vécu en couple avec elle de ses 29 à ses 37 ans. Mais ils n'ont pas su entretenir la flamme de leur amour dans la durée. En fait, leurs sentiments réciproques se sont estompées avec les années, car ils étaient entrés dans une sorte de routine. Devenus de simples colocataires, ils n'étaient tout simplement plus heureux et ont finalement décidé de rompre.

    "Ce qu’a vécu Romain est assez courant, la difficulté d’entretenir la flamme dans un couple et de ne pas s’oublier dans son rôle de parent", a expliqué Estelle Dossin. "Depuis sa séparation il y a trois ans, il cherche à nouveau celle qui pourrait faire battre son cœur", a-t-elle ensuite ajouté. Aujourd'hui, Romain estime qu'il est urgent pour lui de trouver la personne avec qui il passera le reste de sa vie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top