Retournement de situation dans The Power ! Dans l’épisode 24 prévu à la diffusion ce jeudi 2 mai 2024 sur W9, et qui est disponible en avant première sur 6playmax, les téléspectateurs vont enfin découvrir si les cibles de cette semaine, Nicolo et Gabriel, vont réussir à se sauver. Pour les aider, Shauna, qui s’est rapprochée de l’Italien en échangeant un baiser avec lui, choisit de lui révéler que Marine est power player aux côtés de Maïssane. Une petite trahison envers sa copine qui va avoir de grosses conséquences puisque forcément lors de la cérémonie, les deux garçons découvrent qui étaient les deux power players de la maison.
Un abandon surprise pour Delta et les autres joueurs
Alors que Maïssane et Marine sont sur le départ, un abandon surprise a lieu. En effet, Carla, qui n’a pas envie que sa meilleure amie s’en aille, demande à Delta si elle peut quitter l’aventure afin de rejoindre sa fille Ruby, qui lui manque beaucoup. Elle en profite pour suggérer à Delta de réintégrer Maïssane à sa place, ce que la maîtresse du jeu refuse. Marine, Maïssane et Carla font donc leurs valises avant de dire au revoir au groupe, qui perd trois fortes têtes.
Maïssane ou Marine : qui réintégrera l’aventure The Power ?
Mais c’était sans compter sur le côté joueur de Delta, qui propose aux candidats restants de participer à un vote afin de permettre à une éliminée de réintégrer l’émission. Chacun fait alors son choix et les résultats sont très serrés, puisque Marine et Maïssane récoltent toutes les deux 3 voix. Seul le vote de Marwa pourra les départager. Le suspense est donc à son comble et, bien évidemment, le nom de l’heureuse élue ne sera connu que dans le prochain épisode le 3 mai. Si Nikola espère revoir Marine pour avancer dans sa stratégie, Eddy, lui, préfère retrouver Maïssane, qui est toujours de bonne humeur.