Dans The Power, les candidats mènent l’enquête du matin au soir. Parmi eux, il y a Eddy, que les téléspectateurs ont découvert dans Secret Story avant de le retrouver dans plusieurs autres aventures sur NRJ12 et W9. Le jeune homme a même été le Power player durant une semaine, ce qui l’a beaucoup angoissé. Heureusement, le trio infernal formé par Marwa, Nicolo et Gabriel est venu à sa rescousse pour l’aider à gagner. En revanche, pour se sauver, Eddy n’a pas hésité à éliminer son meilleur ami, Yaël, ce qui a beaucoup fait réagir.
Le copain d’Eddy lui a donné des conseils avant d’intégrer The Power
Eddy regrette sa décision, mais pour remporter The Power, il faut savoir mentir et trahir. Il faut également être agile pour remporter des épreuves et avoir un minimum de culture générale pour remporter des indices. À ce propos, ce dernier a fait quelques confidences à nos confrères de Télé 2 semaines. Eddy, qui est en couple avec un homme engagé dans la politique, a d’abord expliqué : "Mon copain m’a briefé avant le tournage. Mais tu ne sais pas avec qui tu tournes, avec qui tu vas jouer, donc tu ne peux rien anticiper. C’est pour ça que j’ai mis du temps à me mettre dans le bain. D'ailleurs, j'ai parfois fait n'importe quoi."
“J’appréhende les séquences”... Eddy ne veut pas que son compagnon ait honte de lui
Puis, il a révélé qu’il redoutait un peu que son compagnon regarde l’émission The Power et a donné la raison : "J'avoue que j'appréhende les séquences de culture générale, personnellement. J’ai peur que mon copain Amine, voit ce côté-là de moi et de passer pour l’imbécile et l’inculte. J’ai peur qu’on voit trop ce côté de moi et que ça lui mette la honte". Eddy fait très attention à son image depuis qu’il est en couple avec Amine, qui lui a apporté un nouvel équilibre : "Avant, je n’aurais pas pu me mettre en couple avec lui. Amine m’a totalement changé. J’ai plus le même cercle d’amis, je suis en couple très sérieusement et je suis dans ma bulle. Finalement, ce n’est pas plus mal."