Depuis plusieurs semaines, W9 dévoile quotidiennement un épisode de The Power, sa nouvelle émission de télé-réalité, dont le concept est de démasquer un Power player pour éviter l’élimination. Et cette semaine, les candidats doivent affronter deux Power players au lieu d’un, en la personne de Maïssane et Marine. Et pour l’occasion, les candidats ont également été mis en duo. Dans l’épisode diffusé ce jeudi 25 avril 2024, Shauna a ainsi appris que pendant les prochains jours, son destin était lié à celui de Carla :
"J’avais du mal avec elle"
Si depuis le début de The Power, Shauna n’a jamais caché son agacement envers Carla, cette dernière avait également des a priori sur une autre candidate du programme avant d’intégrer l’aventure. En effet, récemment interviewée par nos confrères de Ciné Télé Revue, Shauna n’a pas hésité à dévoiler le regard qu’elle portait sur les autres participants avant le début du jeu : "Je ne regarde absolument pas la télé-réalité, donc je ne connaissais presque personne", a-t-elle d’abord souligné avant de poursuivre : "J’avais déjà vu Eddy dans Secret Story. J’étais étonnée de me retrouver dans une émission avec lui. Et Pascal le grand frère aussi, quand il est arrivé, je me suis dit : ‘C’est dingue, je suis dans un multivers !’".Mais plus tard, la jeune femme a avoué avoir eu quelques préjugés sur Coumba : "Et je connaissais également Coumba. Dans Koh- Lanta, j’avais du mal avec elle, et là, je l’ai découverte. C’est vraiment une femme incroyable et une des personnes les plus honnêtes de toute la maison", a-t-elle avoué.
Une aventure mal vécue par la candidate
En parallèle, Shauna s’est également laissée aller à quelques confidences au sujet de son parcours dans l’aventure. Et bien qu’elle semble à l’aise à l’écran, elle ne pense pas participer à une autre émission de télé-réalité dans les prochaines années : "Je suis très contente d’avoir fait cette expérience mais ce n’est pas mon monde. Je ne me sens pas vraiment à l’aise. J’avais beaucoup de mal à être moi-même. J’étais très éteinte alors qu’à la base, je suis extravertie. J’ai à la fois bien vécu et très mal vécu cette expérience.", a-t-elle expliqué. Un mal-être notamment dû à l’ambiance qui régnait entre les candidats : "Ça criait tout le temps, on n’arrivait pas forcément à communiquer comme j’ai l’habitude de le faire. (…) C’était beaucoup de disputes, du m’as-tu-vu. Ça a fait que je me suis braquée", a-t-elle conclu.