L’émission The Power bat son plein sur W9 et réalise de bonnes audiences. Résultat, la chaîne songerait déjà à une saison 2. Les candidats sont à fond dans l’enquête pour tenter de deviner chaque semaine qui est le Power player qui détient tous les pouvoirs de la maison. Mais entre deux enquêtes et quelques disputes, il arrive parfois que l’amour s’invite à Malaga, lieu du tournage du programme. En effet, Gabriel et Marwa se tournent autour depuis plusieurs jours, sans jamais franchir un cap. Il semblerait que d’autres soient plus rapides qu’eux, à en croire le teaser dévoilé dans l’épisode 20, qui sera diffusé ce 26 avril 2024 sur W9 et qui est déjà disponible sur 6playmax… Attention, spoiler !
The Power : une dispute éclate entre Carla et Maïssane
Alors que la journée a été intense pour les candidats, qui ont dû s’affronter sur une épreuve physique pour remporter un indice sur les Powers players, c’est finalement Maïssane et Marine, qui sont en binôme cette semaine, qui ont été les meilleures. Ces dernières vont pouvoir ainsi protéger leur secret en donnant de fausses informations sur leur indice. L’épisode se termine sur une dispute entre Carla et Maïssane, la célèbre Marseillaise reprochant à sa meilleure amie de lui avoir caché son indice. Mais le plus croustillant reste à venir car dans la suite de The Power, on apprend que Marine va confier à Shauna qu’elle est le Power player avec Maïssane, ce qu’elle va légèrement regretter en apprenant que la jeune Belge s’est rapprochée de Nicolo entre temps !
“Il y a eu un bisou” révèle Carla
Eh oui ! Les deux cachottiers se sont embrassés durant la soirée, comme le révèle Carla au petit-déjeuner : “Hier soir, il y a eu un bisou entre Nicolo et Shauna !” Espérons que des images de ce baiser soient dévoilées prochainement. En attendant, un couple pourrait bien être en train de se former, pour le plus grand plaisir de tous. Cela aura-t-il un impact sur les alliances ? La suite de The Power s’annonce particulièrement intéressante.