Secret Story, dont la nouvelle saison a été lancée le 22 avril dernier, n’a pas le monopole de la chasse aux indices. Les candidats de The Power font également marcher leurs cellules grises pour démasquer le maître du jeu. Chaque semaine est désigné le Power Player qui a tous les droits sur ses camarades, dont celui d’éliminer celui de son choix. Mais attention, il ne doit pas être reconnu sous peine de quitter l’aventure. Pascal Soetens en sait quelque chose, lui qui n'a pas été assez malin pour ne pas être épinglé par Gabriel.
Un rapprochement suspect entre Shauna et Nicolo ?
Pour corser le jeu, Delta, l’intelligence artificielle de la villa, a vu double en nommant un binôme de "power players" cette semaine. Maïssane et Marine font donc équipe, elles qui ne s’apprécient guère à la ville. Ce qui n’est pas le cas de Marwa et Gabriel qui se rapprochent depuis plusieurs jours sans jusque-là concrétiser leur complicité :
Pourtant c’est un autre duo, inattendu celui-là, qui s’est rapproché le temps d’une nuit. Nicolo et Shauna se sont en effet embrassés, une "galoche" sujette à toutes les discussions dans la villa. La candidate belge, star de TikTok, aurait-elle fait preuve d'opportunisme pour soutirer des informations clés à son nouveau prince charmant ? Ses colocataires en sont persuadés et ont mis le doute dans la tête du stratège Italien.
Le trio infernal dans le viseur des "power players"
Ce dernier vit d'ailleurs des heures difficiles puisque son acolyte Gabriel et lui ont été désignés comme cible par "les power players", Maïssane et Marine, dans l'épisode prévu à la diffusion ce mardi 30 avril 2024 sur W9, qui est déjà disponible sur 6playmax. Une initiative imaginée par cette dernière afin de diviser le trio infernal de cette saison. Gabriel et Nicolo ont accusé le coup. "On est tristes, et on n'a plus qu'à découvrir qui sont les power players parce que sinon c'est ciao tout le monde", a confié, face caméra, Gabriel. Son acolyte milanais, Nicolo a, lui, exprimé sa déception au cas où Shauna l'aurait trahi en le mettant sur un siège éjectable. "Tu penses qu'elle m'a pris pour un jambon ?", demande-t-il à ses précieux alliés. Ce malentendu va en tout cas provoquer une discussion tendue entre les deux amants.