Retournement de situation dans l’émission The Power ! Dans l’épisode 21 prévu à la diffusion ce lundi 29 avril 2024, mais déjà disponible sur la plateforme 6playmax, on apprend que Gabriel pourrait se rapprocher d’une candidate autre que Marwa. Si depuis le début de l’aventure, le jeune homme semblait très intéressé par la jolie brune, allant jusqu’à partager sa chambre avec elle, il aurait désormais une autre cible en tête. C’est en tout cas ce que l’on apprend au cours d’un petit-déjeuner riche en révélations.
"Les opposés s'attirent" et personne ne l'avait vu venir !
Dans la nuit, Carla s’est réveillée pour se rendre dans la cuisine et a croisé Nicolo en train d’embrasser Shauna. L’Italien et la Belge souhaitaient que leur début de relation reste un secret. Ce déballage public les met donc dans l’embarras. Pour changer de sujet, Nicolo préfère parler de Maïssane, qui passe beaucoup de temps avec Gabriel, et ça pour le coup, personne ne l’avait vu venir ! Cela ne semble d’ailleurs pas déranger Marwa, qui déclare : “C’est vrai qu’ils se tournent beaucoup autour.” Eddy et Coumba, qui font équipe cette semaine, balancent également en off. “On vous le dit, Gabriel et Maïssane, ça matche, ça matche fort ! Malgré eux (...) Comme on dit, les opposés s’attirent.”
Maïssane gênée, Gabriel assume et Marwa valide
Gênée, Maïssane préfère s’éclipser. Si elle trouve d’abord refuge auprès de Nikola Lozina, elle finit par s’enfermer dans sa chambre, pour mettre fin aux commérages. “Moi je ne suis pas dans ça, je suis dans les enquêtes, tout ce qui est amour, gloire et beauté ce n’est pas pour moi” dément ensuite celle qui aurait 147 de QI. “Maïssane, je m’entends très bien avec elle, on a le même humour et on se taquine beaucoup. Elle a un truc qui te donne envie d’aller vers elle, voilà”, précise Gabriel. Pour conclure, Marwa explique : “Mes deux zigotos (Nicolo et Gabriel, ndlr) sont tous les deux tombés amoureux. En vrai de vrai ça ne me dérange pas mais je ne veux juste pas que leurs relations amoureuses empiètent sur notre sur notre trio et notre jeu.”