Il existe des mariages qui se terminent mieux que d'autres... Malheureusement pour Alicia, son union avec Bruno, filmée par les caméras de Mariés au premier regard, fait partie de l'autre catégorie. Pourtant, tout avait idéalement commencé pour ces deux célibataires compatibles à 83% selon les tests du programme de romance. Etincelles dans les yeux lors de leur découverte, lune de miel idyllique au Portugal et emménagement dans leur cocon, les deux tourtereaux volaient sur un petit nuage... avant de redescendre brutalement sur Terre. Le genre de mésaventure qu'Alice et Florian , candidats de cette huitième saison, ne souhaitent pas, après s'être dit "oui" à Gibraltar :
Un divorce qui ne cesse d'être repoussé
En mai 2023, Alicia et Bruno annonçaient leur séparation, la jolie blonde accusant ensuite son époux d'être "un pervers narcissique" et de l'avoir trompée avec Jennifer, autre candidate de Mariés au premier regard. Après s'être longtemps invectivés par médias interposés, ils ont entamé les démarches administratives pour divorcer. Mais le processus a été retardé à de multiples reprises, un report qui a eu le don d'agacer l'ancienne infirmière, qui souhaitait refermer définitivement le chapitre d'une vie bien compliquée.
"Contente de voir enfin une fin définitive à tout ce m**dier"
Mais, ce dimanche 28 avril 2024, Alicia a révélé que ses efforts, et ceux de son avocat, pourraient enfin porter leurs fruits et mettre fin à ce feuilleton au long cours. Lors d'une session de questions-réponses sur Instagram, la rescapée d'un terrible accident de voiture a relayé une excellente nouvelle. Questionnée sur l'avancée du divorce, elle a répondu : "Sachez que j'ai des news et que j'ai une date de divorce prévue au mois de mai les amis", a-t-elle commencé par annoncer. Une date butoir vue comme une véritable délivrance. "Je suis très contente d'ailleurs de voir enfin une fin définitive à tout ce merdier", a-t-elle indiqué. Il sera alors temps de refermer cette page et d'écrire une nouvelle histoire.