L’aventure Mariés au premier regard n’est pas de tout repos ! Depuis le 18 mars 2024, les mariages s’enchaînent tous les lundis sur M6 dans la huitième saison du programme. Une édition qui a notamment vu naître l’idylle entre Ludivine et Raphaël, compatibles à 77%. Pourtant, le candidat ne correspond pas totalement aux critères de la jeune femme, très attentive à la taille de son futur partenaire :
Ludivine répond cash aux critiques sur son physique
Bien que les téléspectateurs n’ont pour le moment vu que les prémisses de leur histoire, les deux candidats sont déjà très suivis sur les réseaux sociaux. Ludivine connaît même déjà les mauvais côtés de la notoriété en faisant face à ses premiers haters. En effet, la candidate a reçu de nombreuses critiques sur son physique ces derniers jours. Ce jeudi 25 avril 2024, elle a décidé de mettre les choses au clair : "Kikou les pas très très gentils !" a-t-elle d’abord écrit dans une story postée sur Instagram. "Pour répondre un peu à toutes vos remarques. Mes dents sont blanches parce que je les lave après chaque repas comme les dentistes le préconisent. Petit fil dentaire, pas de tabac et voilà quoi." a-t-elle lancé, avant de répondre aux critiques concernant son poids : "Je suis maigre, bah je suis maigre. J’ai des cheveux longs et fins. Bah j’ai des cheveux longs et fins et je n’ai pas envie de les couper même si c’est plus à la mode. Et je suis gavée de cheveux blancs que je ne recouvre même pas. J’ai des petites oreilles et un grand nez. Bah j’ai des petites oreilles et un grand nez. J’ai 34 ans et des ridules et des cernes. J’ai même des vergetures. Merci la vie. J’ai eu une alopécie de traction. Bah j’ai changé des choses pour que ça s’arrange."
"On peut pas plaire à tout le monde"
Plus tard, la maman célibataire de 33 ans a souhaité passer un message de bienveillance à ses détracteurs : "Chacun son apparence, on ne peut pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui (…) L’essentiel est d’être bienveillant." a-t-elle écrit avant de s’adresser à ses abonnées féminines : "À commencer envers soi-même avant tout. Mesdames, soyez fières de votre singularité. Ne regardez pas ailleurs, prenez soin de vous et pour vous", a-t-elle écrit. Reste à savoir si ces mots ont suffi à calmer la Toile…