Éliminée, Karine (N’oubliez pas les paroles) donne un dernier conseil aux futurs candidats de l’émission
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Éliminée de N'oubliez pas les paroles le 18 avril dernier, Karine a réussi à décrocher son billet pour les futures éditions des Masters. La Varoise a profité d'une interview accordée à Télé 7 jours pour prodiguer un conseil aux adeptes du karaoké.

    Capture d'écran France 2

    La valse des Maestros va-t-elle reprendre dans N'oubliez pas les paroles après la chute de Michael ? Le mercredi 24 avril 2024, l'ostéopathe animalier a laissé sa place à Clara après avoir enchaîné sept victoires consécutives et amassé 32 000 euros. "C’était génial, j’étais sur un petit nuage tout le temps, c’est un autre monde et c’était un rêve qui s’est réalisé", a confié à Nagui le jeune homme, qui a longtemps patienté avant d'effectuer ses premiers pas sur le plateau.

    Karine a révisé sans se mettre la pression

    Michael n'aura néanmoins pas l'honneur de partager l'affiche avec d'autres champions lors des prochaines éditions des Masters. Un tournoi qu'a intégré tout dernièrement Karine grâce à ses quarante-quatre succès. Eliminée le 18 avril dernier, l'orthophoniste s'est en effet fait une place dans le Top 32 du classement - elle est actuellement 18ème -, le fruit d'intenses révisions pendant "un peu plus de 3 ans et demi", comme elle l'a indiqué auprès de Télé 7 jours. "C'est un peu mélangé. Je n'ai pas l'impression de travailler. J'écoute beaucoup à l'oreille. J'ai énormément de playlists que j'écoute beaucoup", a fait savoir la maman qui s'est préparée pour cette échéance avec ses deux filles Linoa et Giuliana.

    "Je dirais de ne pas oublier que c'est un jeu"

    Son joli parcours lui donne aujourd'hui la légitimité de donner des conseils à ceux qui souhaiteraient postuler à l'émission. "Je dirais de ne pas oublier que c'est un jeu. C'est important de ne pas se gâcher la vie parce que c'est une pression qu'on se met après en arrivant sur le plateau", a souligné Karine, qui souhaite construire sa maison avec le montant de sa cagnotte. Une recommandation pour laquelle elle insiste : "Vraiment, le conseil que je peux donner, c'est de réviser bien sûr mais d'essayer de ne pas se gâcher la vie pour arriver en se disant que quel que soit le gain, quelle que soit l'issue de cette participation, il n'y aura pas de regrets à avoir". Etre zen, le secret de la réussite pour la Varoise.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top